Pdv Yuna :
Alors qu'il fait tout noir, je sens Kai et Sehun se rapprocher de moi par instinct.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demande Kai.
-Je ne sais pas. Mais le générateur de secours devrait bientôt s'allumer.
Au même moment, une faible lumière réapparaît. Rien ne se passe pendant un certain temps puis on entend des coups de feu. Kai et Sehun sortent leurs armes et les pointent en direction de la porte.
Kai appel quelqu'un avec son téléphone et met le haut parleur.
-Que se passe-t-il ? Demande Kai.
-On ne sait pas monsieur, l'électricité à été coupée et certains de nos hommes ne répondent plus. Je penses qu'on se fait attaquer.
-Regarde les caméras de surveillance Sehun ! Dit Kai énervé.
-Ça ne sert à rien, l'électricité a été coupé, elles ne doivent plus fonctionner. Dit-il nonchalant.
-Putain fais chier ! Cri Kai.
Des bruits de lutte retentissent à l'autre bout du téléphone et l'appel se termine.
-Tu crois que c'est qui ? Demande Sehun.
-L'autre connard de Jeon ! Il m'a dit qu'on allait se revoir assez vite.
Kai se tourne vers mois et m'attrape le bras. Je sens la panique redoubler quand il colle son arme sur ma tempe tandis que Sehun vise toujours la porte.
On attend dans cette position pendant cinq minutes mais qui me paraissent être une éternité. La porte s'ouvre en grand et Jungkook ainsi que Yoongi entre dans la pièce eux aussi armés. Des larmes silencieuses coulent sur mon visage. Des larmes de soulagement, alors que Kai resserre sa prise sur moi et pointe son arme sur Jungkook, qui en fait de même pour lui. Yoongi tient Sehun en joue et inversement.
-Lâche là tout de suite Kai ou je te jure que je te fais exploser la cervelle.
-Tire si t'en a envie mais tu as intérêt a bien viser si tu veux l'épargner. Dit ce dernier en me mettant en face de l'arme de Jungkook.
Ce dernier réfléchi puis me regarde dans les yeux et me demande :
-Tu me fais confiance ?
Je suis surprise par sa question. Et ce n'est vraiment pas le bon moment pour ça.
-C'est pas le moment-
Il ne me laisse pas finir et élève la voix.
-Répond !
Je plonge mon regard dans le sien un court instant et finis par hocher la tête.
-Ça va faire mal mais tu ne mourra pas.
-Quo-
J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il me dit qu'une douleur lancinante me prend à l'épaule.
J'entends Kai crier aussi dû à la douleur. Il me lâche et Jungkook me saisis au passage. Il me tient dans ses bras et son arme à repris sont rôle, il tient toujours Kai en joue.
Dans le même mouvement, Sehun s'est tourné vers Jungkook et Yoongi lui a tiré dans la jambe. Il se retrouve un genou à terre mais continu de viser Yoongi, je remarque qu'il le fait mais sans pour autant tirer. Le sang coule à flot de sa blessure et je pris en moi-même pour qu'il aille bien.
Quand je regarde mon épaule, je vois du sang couler mais pas en abondance. La balle m'a seulement effleurée mais Kai l'a pris de pleins fouet dans l'épaule. Jungkook c'est amusé à joué avec notre différence de taille visiblement.
VOUS LISEZ
Until The End Of Time
FanficLa meilleure manière d'apprécier une histoire est de la lire alors en voilà un court extrait !! Flashback : Le petit garçon se cachait dans un coin de la pièce et observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec attention. -Mr.Jeon s'il vous...