Tom entra, et me vis, totalement nue dans la piscine à l'attendre avec impatience. J'étais là, dans l'eau planter au milieu de la piscine, mes cheveux mouillés par mon précédent plongeon. Le regardant avec un regard de désir . Aussitôt il retira son costume avant de me rejoindre en caleçon dans la piscine. Je pris sa tête entre mes mains avant de l'embrasser tendrement. Il ne fis pas de cet avis et me retourna aussitôt dos a lui . Il colla mon dos contre son torse avant de m'attraper les cheveux dans une de ses mains et mon cou dans l'autre. Ce qui me fis grogner de plaisir . Il me donna quelques baiser dans le cou avant que je ne me retourne à nouveau face à lui ou je repris le contrôle de la situation. Je passa mes bras sur ses épaules et autour de son cou avant de continuer de l'embrasser. Aussitôt il m'attrapa par les fesses et mis mes jambes autour de sa taille pendant que je continuais l'emgouresement de l'embrasser. Une de mes mains se détacha de son cou pour venir se glisser sur son caleçon .
-tu as oublier d'enlever quelque chose je crois...lui di je en chuchotant
-j'attend que tu le retire toi même princesse.
Ce que je m'empressa de faire. Je remis mes jambes correctement autour de sa taille avant d'e continuer notre tendre étreinte. Il chercha d'un léger retard mon accord avant de me pénétrer tellement lentement que je senti énormément de plaisir se qui me fis souffler. Il commença les vas et viens tous plus intense les uns que les autres . Je le sentais grogner de plus en plus avant qu'il ne me fasse monter jusqu'à l'orgasme en un dernier coup de reins . Il ne fis pas longtemps avant de me rejoindre . Après cinq bonne minutes de souffle nous nous sommes détacher puis r'habiller chacun et avant un dernier baiser nous nous sommes quittée pour rejoindre nos chambres respective dans le silence .
Hello ! Désolé pour mon absence et pour ce chapitre assez court. Je voulais marqué cette éteinte avant la suite de l'histoire. Kissss ❤️👁👄👁
VOUS LISEZ
I want you and that's it //Tom hiddleston//
FanfictionFille d'un très grand milliardaire, Amy Tillers est une jeune femme forte et très caractérielle. Son père va l'obliger de travailler avec Mrs Hiddleston, un grand milliardaire égocentrique. Seul problème, elle le déteste. Mais l'histoire vas prendre...