Une fois arrivé au toilette de sa suite, je pris immédiatement une douche, l'eau ruisselais sur mon corps encore chaud de cette précédente étreinte. Je fis plonger dans mes pensées...
Une odeur incroyable se dégageais dans la douche ... je dirait cuir, menthe et café. C'est celle de Tom que j'apprécie t'en, je me sens tellement bien au lit avec lui, mais sa doit absolument rester secret.
Après mettre sécher et rhabiller, je suis sortie de la salle de bain et vis Tom entrain de réajuster sa cravate assis sur le grand fauteuil de cuir que contenais sa chambre.Il me souris et aussitôt je me rapprochât de lui, avec une démarche de mannequin, je me suis assis à califourchon sur c'est genoux, je rapprocha ma bouche de son oreille tout en attrapant sa cravate qu'il venait d'ajuster et la tirant légèrement. Ce qui le fis pousser un soupir de satisfaction, je lui chuchota la l'oreille:
- c'est un secret d'accord ? Tout se qui se passe dans le lit reste dans le lit .
- entendu princesse...me répondait t'il
Après être sorti de sa chambre, je reparti dans la mienne pour me recoiffer et me ré parfumer.
A vrai dire je me disais bien que se secret aller finir par me rapporter des problèmes...
En parlant de problèmes, mon père avait essayé de m'appeler 6 fois au moins. Ce que j'ignorais puis-ce que jetait très occupé.
Après avoir travailler un peu sur le projet tranquillement dans ma chambre, je reçu un message sur mon téléphone. Aussitôt je leva les yeux de mon ordinateur pour regarder celui-ci, en fait je viens de recevoir un message de Tom !Conversation message:
- alors princesse, tu viens dîner avec moi ce soir ?
- c'est un rencard ?
- et bien je pense 😌
Sans lui laisser de réponse, je me leva aussitôt de mon grand fauteuil qui occupais ma chambre. Il fallait que je me fasse belle. En fait peut être pas ? Je ne sais pas trop... Au final peut être bien !
Je n'avait pas prévu de rencarder alors je vais faire avec ce que j'ai dans ma valise.(Comme ça par exemple)
Après m'être coiffé et maquillé, et mettre encore et encore parfumé de coco Channel , j'ai enfilé une paire d'escarpins et mon sac à main puis je me suis empressé de sortir de ma chambre. Au moment où j'ai ouvert la porte d'entrée de celle ci, Tom était là, devant et il m'attendais . Il était vêtu d'un costume trois pièces bleu marine avec une veste de costume également par dessus. Il avait du lui coûter une petite fortune mais j'aime ça , j'aime le luxe et je n'est pas honte de ça. Il m'a tendu son bras et je me suis aussitôt agrippé à celui-ci. Nous somme descendu dans le haut de l'hôtel pour rejoindre notre chauffeur. Tom m'ouvra la portière et la referma une fois que jetait dans la voiture. Puis il me rejoignit à l'arrière et le chauffeur commença ça course. Pendant quelques minutes, le silence pris possession de la voiture avant que je sentent une douce et délicieuse caresse venir se déposer sur le haut de ma cuisse. Un frisson me parcouru avant que la caresse ne se déplace vers mon entre jambe . Aussitôt de referma le cuise encore plus fort avant de repousser la main de Tom .
- pas maintenant et pas ici Tom...dit je délicatement
Il se repris aussitôt et réajusta sa cravate. Puis le chauffeur s'arrêta et vins nous ouvrir la voiture. Plus tard dans la soirée, après un excellent repas gastronomique à la française. Nous sommes ensuite partis nous balader dans la ville . Mais marcher pendant plus d'une heure en talons aiguilles de 12cm n'est pas de tout repos, même si j'ai l'habitude de marcher avec toute la journée d'habitude, après 2 grand verres de vin ce n'est pas du tout pareil ...
Nous nous sommes balader pendant au moins deux bonne heure avant de retourner à l'hôtel. Nous avant traversé le haut du hall d'entrée avant de rejoindre l'ascenseur où j'ai pus remarqué que Tom était déjà près à me sauter dessus... je savais très bien comment la soirée allait se finir et je pense que vous aussi chers lecteurs...
Nos chambres se trouvaient au cinquième étages donc il y avait un peu de temps dans l'ascenseur avant d'arriver en haut. Tom me regarda lourdement (enfin surtout mon décolleté eheh) il fronça les sourcils quand il vue que je ne fis pas attention à son regard sollicitant. Il poussa un petit soupir avant de venir me plaquer contre le mur métallique de l'ascenseur. Il se mit sauvagement à m'embrasser le cou tout en poussant de lourds soupirs. Son corps brûlais de désir tout autant que le mien. Ses mains ne firent pas longtemps avant de rejoindre l'intérieur d'une de mes cuisses. Je passa mes mains sur sa nuque et pris sa tête entre mes mains avant de l'embrasser à mon tour. Mais se long désir brûlant devait cesser, car les portes de l'ascenseur sont rée ouvertes. Sauf que la bonne surprise, c'est qu'il y avait deux hôteliers qui attendais celui-ci. Aussitôt Tom se recula de moi en réajusta sa veste , c'était assez gênant à vrai dire. Aussitôt nous somme sorti de l'ascenseur en laissant passer les deux hôtelier. Nous nous sommes mis à marcher , à traversé le long et très grand couloir qui menais à nos chambres. Jetait devant et Tom était derrière moi. Soudain je sentis ses mains m'attraper les hanches pour les coller à moi. Il rapprocha son flan du mien en soufflant dans mon coup . Il me fis de long et langoureux baiser dans le coup. Mais je le repoussa aussitôt et je me suis retournée, je lui ai pris les mains et lui dit :- toi... moi, dans la piscine maintenant !
- ouuuh je n'aime pas se ton autoritaire princesse ! Dit il en souriant malicieusement
Aussitôt dit aussitôt fait, je parti en courant vers les grandes portes qui menaient à la piscine, et m'empressa de me déshabiller et de plonger dans la piscine, au même moment, Tom entra dans la pièce et me vue , totalement nue dans la piscine.
Hello ! ❤️🔥✈️ comment ça va vous ? Eheh désolé du retard ⏰ je vais faire de mon mieux mais j'ai mes examens qui approche alors je dois réviser. 😌 kissss <3
VOUS LISEZ
I want you and that's it //Tom hiddleston//
FanfictionFille d'un très grand milliardaire, Amy Tillers est une jeune femme forte et très caractérielle. Son père va l'obliger de travailler avec Mrs Hiddleston, un grand milliardaire égocentrique. Seul problème, elle le déteste. Mais l'histoire vas prendre...