⚠️ Ce chapitre vas contenir des scènes avec un peu de sexe, ce qui n'aime pas je vous conseil de passer les moments. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ⚠️
Je me trouvais la, en plan comme une cruche dans l'ascenseur, pendant que je le voyais partir au loin vers la porte de la salle de réunion. Après l'avoir rejoint, pendant tout le l'ont de la réunion, nos regards se croisait puis regardais ailleurs. C'était assez spécial à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi il me fessais la tête... Parce que je lui avait dit qu'on ne coucherais plus ensemble ? Je l'ai peut être vexé, mais sa reste mon collègue de travail, je ne peut pas mélanger ma vie intime et personnelle quand même , je pense qu'il faut qu'on s'explique...
- oh ! Amy ?
- hein euh... quoi ? Je me retourne et j'aperçois Tom , il m'attend pour sortir et la pièce est vide.
-sa fait 5 min que tu réfléchis dans le vide comme ça, tout le monde est partis.
-je- heu je suis désolé, je m'en vais ... dit je ne me levant .
Au même moment, il pose c'est mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux , je me perd vite dans son regard bleu clair si envoûtant qu'on pourrait si noyer. Il crispe sa mâchoire et me regarde droit dans les yeux. Je me tient alors face à lui, droite comme un piqué. Toujours sentant les douces main sur mes épaules. Il me dit alors :
-écoute Amy , je...
- Stop ! Laisse moi parler s'il te plaît ! Je comprend que tu sois attaché à moi sexuellement...
- sa tu peut le dire... tout en souriant
- Mais ça ne peut pas durer... je ne veut pas mélanger mon travail et ma vie intime...
- Amy ... tu sais très bien que tu ne peut pas me résister, regarde ou sa nous a mener hier soir ... dit il en passant une de ses mains derrière ma tête, sur ma nuque en glissant vers mes cheveux.
Ma respiration s'accélère de plus en plus, je lutte t'en bien que mal ou du moin j'essaye de lutter contre l'envie irrésistible de lui sauter au visage et de l'embrasser sauvagement en criant son nom ... mais c'est dur et son regard me perd de plus en plus...
Il continue de me regarder et je commence à me noyer dans le bleus de ses yeux...
Il retira aussitôt sa main de ma nuque et glissa ses mains dans ces poches, me laissant ainsi sur ma faim comme dans l'ascenseur précédemment. Au moment où il me laissa un dernier regard insistant avant de partir, je lui sauta au visage et me mis à l'embrasser sauvagement... et zut Amy, tu viens encore de céder.
Aussitôt il posa ces mains chaudes de désir sur mes hanches et continua le baiser avant de le stopper net .- désolé Amy, je ne veut pas mélanger ma vie professionnel et intime... d'it il en ricanant bêtement.
Aussitôt mes mains se stoppa net sur sa nuque et je lui lança un regard d'incompréhension total. Il se décolla de moi et parti, toujours en me laissant en plan comme ça ...
En fait je pense qu'il me cherche, il essaye de faire monter la tension et de me punir pour l'avoir vexé ...
En tout cas une chose est sur, si il me cherche il vas me trouver croyez moi 😏Après être retourner dans ma chambre, je me suis installé devant l'énorme écran plat que contenais celle ci . Je passait un peu les chaînes télévision sans rien vraiment trouvé d'intéressant, il ne me restait plus que quelques heure avant de repartir à News York. Alors j'en ai profité pour me changer.
VOUS LISEZ
I want you and that's it //Tom hiddleston//
FanficFille d'un très grand milliardaire, Amy Tillers est une jeune femme forte et très caractérielle. Son père va l'obliger de travailler avec Mrs Hiddleston, un grand milliardaire égocentrique. Seul problème, elle le déteste. Mais l'histoire vas prendre...