Chapitre 1

531 17 3
                                    

{Cette histoire est inspiré de "Ardent" de @SarahChassot ^^ je ne ferait pas du plagiat mais quelque scènes de l'histoire ressemblerons légèrement.}

Le bruit délicat des oiseaux qui chante et la douceur d'un léger rayon de soleil viens me caressé le visage pour me réveiller. Mais il s'en suit très vite du bruit horrible de mon réveil qui vient me hurler dans les oreilles qui est l'heure de se réveiller. Après une bonne demie heure à rêvasser dans mon grand lit king-size, je me décide enfin à me lever. Je traverse ma très grande chambre et m'empresse de rejoindre une porte qui mène à mon dressing. Je selectionne ma tenue, c'est une magnifique robe noir très près du corp. Celle ci laisse entrevoir mon decoleter. J'aime beaucoup cette robe qui met mes formes en valeur. Surtout qu'elle a été fabriquer en Italie. J'accessoirise avec un magnifique collier en diamants pur et une jolie paire de boucles d'oreilles assorti. Après ça j'attrape une magnifique paire d'escarpins de dix centimètres. Je me dépêche de descendre les grands escaliers en marbres de la maison avant de rejoindre la cuisine. Isaac le cuisiner que nous avons embaucher ma déjà préparé mon thé glacé bien frais et un croissant que je me dépêche d'engloutire tout en remerciant Issac silencieusement. Après avoir finit mon délicieux déjeuner, mon chauffeur m'attend dans mon 4x4 noir blindé. Il me conduit alors jusqu'à cette magnifique tours que mon père a construit. Mais juste en face, sa jumelle bien gâcher le paysage. Je la regarder avec dégout tout en grognent discrètement.

-pfff, je ne peut vraiment plus supporter se "Hiddleston". Dit-je en poussant un long soupir.

Le chauffeur me regarde et ricane bêtement. Je suis ensuite entrée dans l'immeuble. Je me fait saluer part énormément d'employés comme a leur habitude tout les matins. Je m'empresse de rentrer dans le grand assesseur en métal et au moment où les portes s'apprêtait à se refermées, Julia, mon assistante, se joins à moi toute essoufflé. Elle redresse c'est lunettes et encore toute brusquer me dit :

-mademoiselle Tillers, on vous attend dans votre bureau ! Dit elle en poussant un long soupir de fatigue.

-je pensais t'avoir dit de ne faire rentré personne sans mon autorisation ! Dit-je d'un ton énervé.

-mais madame, il a insisté...dit-elle en me regardant avec son air désespéré.

-il ? En la regardant étonnamment.

Mais elle n'a pas le temps de me répondre que les portes de l'assenceur s'ouvre se qui la fis sursauter. Je m'empresse de rejoindre la porte de mon bureau en fessant des grands pas, le bruit de mes escarpins résonne contre le sol blanc et brillant. Julia et à la limite de courir pour me rejoindre, il faut dire que je ne suis pas toute petite, je fait 1m70 ! Avec une allure élancée, j'ouvre la porte de mon bureau et constate que la personne qui m'attendais se trouve être celle que je déteste...

-Mrs Hiddleston... Dit-je d'un ton énervé.

Il est la poser tranquillement sur mon bureau à noir MON café que Julia a pris soin de me déposer...

-mademoiselle Tillers...

Il me fixe et me regarde, je suis son regard partant de mes pieds à mon décolleté.

Je le regarde et fronce les sourcils, il rigole et me fait un petit sourir du coin de la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde et fronce les sourcils, il rigole et me fait un petit sourir du coin de la bouche. Vous voyez ! C'est ça que je déteste cher lui, toujours à me dévisager comme un lion affamé près à me sauter dessus. Il se décide enfin et se lève de mon magnifique fauteuil en cuir qu'il a maintenant imprégner de son odeur de tabac et de menthe fraîche... Il s'avance en face de moi, les main dans les poches et baisse la tête. Il me regarde pendant de très longues secondes sans aucune émotion. Je fronce à nouveau les sourcils et continue de soutenir mon regard sur c'est magnifique yeux bleu qui rendrais tout les océans du monde jaloux. Son regard est tellement... Oh mais quesque je raconte moi ? C'est mon ennemi ! Concentre toi Amy enfin ! Bon il faut avouer qu'il dégage beaucoup de charme, et il est très charismatique. Il est très sexy aussi... sans doute encore plus sans sa chemise...
Il sort sa main de sa poche, se qui me fait sursauter légèrement d'ailleurs. Et approche sa main de mon visage. Son regard est tellement hypnotisant. Je continue de le fixer mais cette fois ci les traits de mon visage se sont détendus. Il passe sa main sur ma joue, se qui me fait frissonner et me décroche une sensation très étrange dans le ventre. Il passe sa main sur une petite mèche de cheveux qui tombais sur mon visage et la glisse jusque derrière mon oreille. Toujours se tenant droit en face de moi et me toisent lourdement. Au bout de quelques secondes, je me rend compte de son geste, et zut, je me suis fait envoûter par son charme... Aussi, je sursaute et pousse sa main brusquement. Avant de partir m'asseoir sur mon bureau.

-toujours aussi sauvage ! Dit il en me souriant.

-quesque vous voulez ?

-oh, je t'en pris, tu sais très bien que tu peut m'appeler Tom. Dit il en levant un sourcil.

-Mrs Hiddleston, je ne vais pas me répéter une trois ème fois, quesque vous voulez ? Dit-je d'un ton asser dur

Il pousse un petit soupir du nez avant de sourir. Et malheureusement, il sais que je n'arrive pas à suconber à son regard si doux et charmeur...

-je vien pour affaire ! Dit il en gonflant la poitrine

Après de très longues minutes à déblatérer sur son histoire, je reçois un message de mon père.

De papa:

Accepte l'offre de Tom sil te plais, je suis sur que ça pourrait te plaire !

Au Finale j'ai accepté de travailler avec Tom, ou plutôt Mrs Hiddleston. Cela fait même quelques jours qu'il n'est pas venu au bureau. Le soir en rentrant du bureau, après avoir mangé et m'être préparé pour la nuit, je me suis coucher et essaye de dormir mais en vain. Impossible de fermer l'œil, je repense à l'autre jours où Tom m'a effleuré la joue et à l'effet que ça m'a procurer, de l'angoisse ? Non mais plutôt de la satisfaction, étrange vue que de base je le déteste.
Au même moment où je repense à lui, mon téléphone vibre et s'allume. Je me redresse alors et attrape celui ci. Je n'en cois pas mes yeux. C'est un message de Tom ! Il me demande :

-à demain princesse^^

J'ouvre grand les yeux puis les froncent. Pourquoi il m'appelle comme ça ? Surtout après ne pas m'avoir donné de nouvelles sur le projet depuis plusieurs jours. Je pense qu'il a dû se tromper de destinataire. Je ne répond pas et repose mon téléphone. Je plonge enfin dans le sommeil dont j'avais tant besoin...

I want you and that's it //Tom hiddleston//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant