Le lendemain, je me reveille nue , seule dans le lit de Mélinda. Je me lève, saisis une longue robe verte foncé, et m'habille. Je descends les marches qui mènent à la cuisine et aperçois. Méli qui prépare le petit déjeuner, je m'approche d'elle et lui dépose un doux baiser sur le front accompagné de ces mots :
"- Salut, ma beauté. Comment tu vas ce matin ?
- Bien. Je t'ai laissé dormir, répond t elle, tu étais si mignonne et insouciante."
Je souris et m'assieds à table, près d'où elle venait de prendre place.
Nous nous préparons, après le petit déjeuner. Méli porte un jean bleu clair avec un haut court. Ses cheveux bouclés tombant sur ses épaules. Elles est si belle...
Nous passons la matinée à la maison puis partons manger à l'extérieur.
Le repas se déroule parfaitement, je décide d'aborder un sujet dont nous avons pas encore parlé.
"- Je crois qu'il serait judicieux de parler de nous deux à Harry.
- Non, je ne veux pas ! Ne reviens plus jamais sur ce sujet."
Nous terminons notre dessert dans une ambiance glaciale. Puis rentrons chez Méli.
Arrivée dans le salon, je déclare :
" - Faut que j'y aille."
Je monte à l'étage et récupére mes affaires. J' embrasse sa joue et sors de la maison.
A quelques pâtés de maisons, je croise Harry, je décide de lui parler :
" - Harry, il faut que je te dise quelque chose.
- Je t'écoute, répond t il, visiblement surpris.
- Voila, ta soeur et moi, on sort ensemble, je voulais que tu le saches.
- Quoi ? C'est faux ! Tu dis ça juste pour que je me dispute avec ma soeur et que je te laisse tranquille. Tu es une menteuse, Alix. Et dire que je t'aimais toujours et que je voulais te récupérer.
- Harry, c'est la vérité.
- Casse toi !"
Frustrée, je m'en vais.
Deux jours plus tard, Mélinda ne m'a toujours pas fait part de l'incident avec son frère, j'en conclu donc qu'il ne lui en a pas parler. Tant mieux !
J'attends Méli au parc comme très souvent d'ailleurs. Elle arrive et me vole un long baiser.
Soudain, quelque chose jaillit derrière nous, je me retourne et avant que je ne vois son visage, j'entends :
" - Alors c'était vrai, ma jumelle se tape mon ex ! Vous vous êtes bien foutu de moi !
- Harry, je..., enchaîne sa soeur.
- Il n'y pas de Harry qui tienne, j'aurai dû te croire Alix. En fait tu n'es pas une menteuse mais une salope !"
Sur ces mots il s'en va. Mélinda me lance un regard furieux :
" - Je te haie, j'attendais le bon moment et voila que tu gaches tout. Tu sais quoi Alix ? Va te faire foutre !"
Sur ce elle s'éloigne, furieuse. Je lâche :
" Méli, attends, je suis désolée."
Je m'écroule en un gémissement.
VOUS LISEZ
Changement radical
RomanceC'est une histoire fictive qui raconte la vie d'Alix, une fille blonde de 15 ans. Un jour, elle rencontre la soeur de son petit ami, Harry. Mélinda lui fait forte impression, c'est le coup de foudre. Les deux filles vont se rapprocher et devenir bie...