Chapitre 8 : Pris au piège.

210 11 0
                                    

J'étais pris au piège dans le bureau et je ne savais pas comment réagir.. Bien sur, il y avait une fenêtre, mais la distance était trop longue pour pouvoir l'atteindre en sécurité. Sans compter que Lucifer n'était rendu qu'à seulement un mètre de moi.

- Tu es pris au piège, dit-il satisfait. je vais maintenant pouvoir prendre ce qui m'appartient.

Je savais que c'était vraiment la fin, la fin pour moi. Alors, à mesure que Lucifer avançait, je pensais à ces derniers jours : lorsque j'avais vu Lucifer pour la première fois au fond de la pièce de la poste d'Antoine. Quand j'avais entendu << Signe et tes rêves les plus fous se réaliseront >> dans mon rêve et au téléphone. Lorsque Sally-Ann m'avait invité au cinéma, et lorsque j'ai pu réaliser mon rêve de l'embrasser, la mort de Mathieu par MA faute, quand j'ai giflé Sally.... Tous ces événements avait été causés à cause du pacte, à cause de Lucifer, mais surtout, à cause de moi et mon égoïsme.

Juste au moment où je pensais mourir, car la faux du diable était près de moi, j'entendis un bruit qui venait plus loin.

- Ici la police, sortez immédiatement. Hurla plusieurs voix.

Le diable soupira, j'étais encore sauver.

- La chance est avec toi on dirait. N'essaie pas de te sauver, j'aurais mon âme, tôt ou tard. Dit Lucifer en disparaissent dans un nuage de fumé noir.

C'est ainsi que la police m'avait trouvé avec le cadavre du prêtre Roger, avec de son sang sur moi. Ils m'ont donc accuser du meurtre, car l'arme du crime avait mes empruntes digitales.

Pendant trois ans, ils ont effectuer des recherches sur ma famille, voir leur antécédents judiciaires. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas vu Lucifer depuis ce jour-là.


*****


L'inspecteur Charles soupira encore une fois, en lisent un rapport de l'autopsie du prêtre.

- Écoute Logan, ça fait trois ans que je suis sur cette affaire, j'ai hâte de fermer cette enquête. Soupira-t-il, alors rend-moi la tâche plus facile et dit-moi tout de suite que c'est toi qui l'a tué.

Je ne répondit rien, personne ne me croit, alors que je dis que la vérité depuis trois ans.

- Ça suffit, le nouveau, emmène-le dans sa cellule. Répliqua l'inspecteur.

Alors c'est ce qu'il fit, le nouvel agent de police me raccompagna à ma cellule. C'est alors, lorsqu'il verrouilla la porte de ma cellule, me dit une phrase qui me coupa le souffle.

- Signe et tes rêves les plus fous se réaliseront.

Le pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant