-Réveille-toi Logan! S'écria Lidia Stepher, ma mère pour la dixième fois. Tu vas être en retard pour l'école.
- Je me lève! Hurlais-je assez fort pour montrer mon mécontentement d'avoir à me lever en se vendredi 29 octobre 2010.
Lorsque je descendis, ma mère me tendit un enveloppe.
- C'est quoi ?, demandais-je un peu inquiet.
- Il s'agit d'une lettre de bon rétablissement pour Tante Monique, qui est à l'hôpital.
- Et que veux-tu que je fasse avec ça ?
- Aller la poster avant que l'école commence s'il te plaît, rajoute-t-elle.
- Bon d'accord. Dis-je, alors à plus tard. Bye maman.
Je sortis de notre affreuse maison brune au toit orange, situé sur la rue Bafond, à 15 minutes de la poste et de mon école Jean-Sud. Tout se passait normalement, comme à chaque matin. Moi, qui roule sur mon vélo et qui salut Mme.Martin, la fleuriste de notre village, qui se nomme Argentyville. Oui je l'avoue, c'est peu commun. Mais bon, je continue a roulé et je passe devant la maison de la belle Sally-Ann Berville, celle pour qui je vengerais mon âme au diable pour sortir avec elle, mais elle ne sait même pas que j'existe.
- Ahhh, soupirais-je, si seulement elle pouvait me remarquer.
Bref, enfin rendu à la poste, je l'a tendis vers vers M. Antoine Marcel, notre poster favori.
- Hey Logan, content de te revoir, comment va ta mère ?, demande-t-il joyeusement en prenant la lettre.
- oh, elle va bien, elle....
J'avais arrêter de parler, car j'avais l'impression qu'on m'observait. Et j'avais effectivement raison. Au fond de la pièce, entre deux chariots de lettres, deux yeux m'observait. Cependant, je n'arrivais pas à bien distinguer la silhouette, mais j'étais capable de voir que c'était un homme, qui regardait les lettres en les mélangeant dans leur classement.
- Antoine, c'est qui le nouvel employer qui joue avec les lettre là-bas ? Où ? Il n'y a personne voyons.. réponda-t-il inquiet.
Je partis perplexe, comment se fait-il qu'Antoine n'ait pas vu l'homme, mais moi si ? Est-ce une hallucination ou il y avait bien un homme que seulement moi avait vu.
Quand j'arriva à l'école, Maxime, mon meilleur ami, m'attendait.
- Aller, dépêche-toi Stepher, la cloche sonne dans deux minutes et on a intérêt à être en retard en cours ou c'est la suspension. Bafoua-t-il.
Alors nous courions et arrivions juste à temps en classe, M.Lessard nous regarda du mauvais oeil avant de nous dire d'aller s'assoir.
- Aujourd'hui nous allons réviser pour votre examen final qui aura lieux dans une semaine, soit le 5 novembre 2010...
Tandis qu'il parlait d'algèbre, d'arithmétique et autres choses, mon attention fit distrait par un homme à l'extérieur et lorsque mes yeux eu contact avec lui, j'éprouvu un frisson glacial toute le long de ma colonne vertébrale. L'homme qui me regardait, c'était celui à la poste !! Durant toute le reste de la journée, j'avais l'impression de constamment le voir, peu importe où mes yeux regardait.
Malheureusement, il fut même dans mon sommeil.... Je le voyais, avec un sourire narquois et il me tendait un morceaux de papier et les seuls mots qu'il prononça furent : Signe et tes rêves les plus fous se réaliseront. La journée du 30 octobre c'est passablement bien passé, si j'enlève le fait que cette silhouette me suivait constamment, c'était normal.
Au matin du dimanche 31 octobre, je me réveilla en espérant que je n'avais qu'halluciné ces deux derniers jours et que tout rentrerait à la normale. Je descendis en bas et je trouvas un morceaux de papier, c'était ma mère qui m'avertissait qu'elle était aller faire des courses.
Je me suis servit un bol de céréales aux noix et amendes. Lorsque je déposais mon bol vide dans le lavabo, le téléphone sonna. Je pris donc l'appel.
- Signe et tes rêves les plus fous se réaliseront, disa une voix masculine inconnu avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable
HorreurLogan Stepher, maintenant âgé de 16 ans, décide de raconter ce qui lui est arrivé il y a 3 ans en 2010, lorsqu'il a rencontré un homme, mais cet homme était le Diable en personne, qui lui proposera de signer un pacte qui exaucera ses souhaits en éch...