Je me jette en arrière en atterrissant sur mon lit en étoile de mer. Les écouteurs aux oreilles depuis mon confinement.Presque 24h que je suis enfermer dans ma chambre..
Aujourd'hui on est le Vendredi 15 Avril, et c'est mon anniversaire. Mes parents m'ont dit de rester dans ma chambre pour qu'ils puissent préparer ma fête d'anniversaire de mes 25ans.
Je suis directrice en ressources humaines pour l'entreprise Dior à Paris.
J'ai pris deux semaines de vacances chez mes parents pour m'éloigner et décompressé de mon travail.
J'ignore ce qui ce prépare mais j'ai juste envie de déguster le gâteau..!
Je me suis vêtu d'une robe avec des petits talons. Et un maquillage, bien sûr auquel j'ai pris le temps.
Je suis allongée sur mon téléphone à regarder les actualités de mes réseaux sociaux.. quand un message de mon smartphone apparaît.
"Tu peux sortir, tiens toi prête, ton père t'attends devant la porte"
M
Je fais un bon de mon lit en remettant ma robe bien droite et je dirige vers la porte. J'ouvre celle-ci et aperçois mon père.
Il me sourit et vient me dire
"je met mes mains sur tes yeux jusqu'à là bas ok ?"Je lui affirme que oui et je marche les yeux couverts par les mains de mon père.
La pelouse ? Nous sommes dehors..?
Mes parents font le décompte et au bout de 3 il retire ses mains de mon visage.
J'aperçois.. Bangtan Sonyedonan..
Et d'autres invités qui me crient tous "Happy Birthday"Mes yeux s'accarquillent..
Je place ma main droite sur ma bouche et regarde mes parents.
Seo-Yeon: Vous avez pas fait ça ?
Mes parents me prennent dans leur bras et je les remercie.
Je me tourne vers les principaux concernés..
Étant d'origine Coréenne et asiatique en plus d'avoir étudier en mandarin, coréen, japonais, spécialité anglais et latin. Je crée une discussion assez facilement avec eux.
(traduit en français)
Namjoon: Joyeux anniversaire Seo-yeon
Seo-Yeon: Je vous remercirais jamais assez... merci énormément d'avoir fais le déplacement rien que pour ça..
L'homme dont je suis perduement amoureuse s'approche de moi et essuye les larmes qui coulaient sur mes joues en les caressant de ces pouces..
Jungkook: Merci à toi de nous soutenir..
Je lui offre un sourire et ma mère nous interpelle en nous disant qu'on devrait aller manger.
Avant de rentrer je salut toute ma famille qui eux on fait le déplacement pour mon anniversaire..
Je m'assois en bout de table en face de tout les invités, les garçons sont à ma droite en commençant par Jungkook. À ma gauche mes parents, mes frères, sœurs, cousins et tout le reste qui suit..
Les garçons ont pu goûter au plats asiatique de ma mère, ils ont bien aimer mise à par yoongi qui n'a pas trop apprécié le tartare de bœuf ahahah..
Nous finissons de manger en passant un bon moment, ils ont discutés très brièvement avec mes parents et ma famille. Jungkook lui est restée à côté de moi.. et ma tenu la main durant tout le repas..
VOUS LISEZ
NOT LIKE THEM
Fanfiction- Folle de lui - Fou de elle 8 960km qui les séparent ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : m a r s 2 0 2 2 ➣𝙵𝙸𝙽 : | ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ⓘ ⊝ ATTENTION CONTENU SEXUEL ⊝ ☒ âmes sensibles s'absteni...