SOUHAIT

14 0 1
                                    

Je me dirige vers la baie vitrée, l'ouvre, et frissonne directement du au contact du froid à ma peau.

Je pose mes deux mains sur les épaules de Jungkook, et commence à masser celles-ci..

Ses muscles se décontractes directement..

Jungkook: Tu as des mains de fée..

Seo-Yeon: C'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi..

Il se détache et prend un élan pour se retourner, je prend ses épaules mais les replace dos à moi.

Seo-Yeon: C'est préférable que tu ne te retourne pas..
dis-je gêné..

J'entends l'homme devant moi rigoler, et se lever puis se retourner vers moi.

Mon visage est à présent ressemblant à une tomate sûrement..

Il rigole une deuxième fois et vient me porter et me faire rentrer dans le jacuzzi.

Je m'écarte un peu de lui, et plonge mon corps entier dans l'eau..

Jungkook: Pourquoi tu te caches ?

Seo-Yeon: J'avais pas prévu qu'il y ai une piscine..

Jungkook: J'aurai du te prévenir excuse moi.. ou quoi que c'est pas mal aussi
dit-il en rigolant

Je [l'éclatbouse] avec de l'eau et nous restons sans vraiment discuter durant quelques minutes.. je vois bien que son regard reste perçant sur moi ce qui me gêne énormément..

Seo-Yeon: "c'est pas mal aussi" ça insinuer quoi ?
Tente ai-je afin de briser la glace..

Jungkook: Que tu es sublime, même en ayant oublier ton maillot, c'est même plus jolie je dirais

Seo-Yeon: D'accord je sors

Je me lève et tente de mettre une jambe en dehors mais, il me tire et je tombe sur lui. Il ressert ses bras autour de moi en me collant à son torce mis à nu.. mon dos se colle à ses abdos extrêmement bien dessiner..

Nous avons vu sur la belle montagne.. du vert apparaît discrètement..

Seo-Yeon: Jungkook! C'est-

Jungkook: Arrête de parler et admire..

Je regarde légèrement au-dessus de nous et aperçois une aurore boréale... mon rêve depuis toujours.. c'est magnifique d'en voir en vrai.. avec Jungkook que demander de mieux..

Une étoile filante passe au dessus de l'aurore boréale..

Jungkook: Fait un vœux

Je ferme mes paupières et souhaite mon vœux..

Je tourne la tête et aperçois que Jungkook fais un voeux aussi. Quelques secondes après, il re-ouvre ses yeux.

Seo-Yeon: Tu as souhaiter quoi ?

Jungkook: Aigo je te dis pas sinon il ne se fera pas

Je sourire et me replace face à la merveilleuse vue..

Nous passons quelques secondes sans vraiment rien dire.. à contempler le merveilleux spectacle devant nous. A certain moments Jungkook me replace sur lui, du a cause de la puissance des jets, je glisse un peu.

Ce qui m'étonnes.. pourquoi cette proximité ?..

Seo-Yeon: Dis moi..

Il me répond brièvement

NOT LIKE THEM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant