Jungkook est restée avec nous durant les heures qui ont suivis.. Mais à 9h il a dû aller voir son manager donc mes parents ont pris le relais..
Nous passons une agréable journée même si on est bloqué dans ce lit d'hôpital..
~
Pendant 2 semaines nous sommes restés à l'hôpital à nous "reposer" même si quelques fois je suis allée me promener dans les couloirs pour un peu décompressé, bien entendu que quand il y avait personne avec moi dans la chambre sinon j'aurais pas pu..Aujourd'hui on peut officiellement sortir avec le petit chou ! Eun-woo est au courant bien sûr !
Enfin bon, j'ai repris beaucoup de force, alors je me permet de ranger mes affaires dans mes sacs, je les met sur mon dos et pars de la chambre après l'autorisation du médecin. Il m'a demander si il y a avait quelqu'un qui devait devenir me récupérer mais tout le monde est sûr bouquet aujourd'hui donc on va éviter ^^
Puis je n'est toujours pas eu de nouvelles de Jungkook depuis 4jours. Il nous a appeler en visio la dernière fois mais depuis plus rien, ce n'est pas bien grave après tout.. Surtout qu'il est retourné en Corée pour annoncer la nouvelle à l'agence mais aussi préparer les shows des cérémonies de remise en fin d'année. Je ne préfère pas l'embêter plus que ça. Ça devrait le faire de l'hôpital à la maison !
Je longe les couloirs en faisant bien attention. Je passe tout de même à l'accueil puis arrivée devant la sortie une foule se forme.. Je me recule mais une main m'attire vers lui.
Mon dos congne le torce de mon homme et il retire ses lunettes pour me dire.
Jungkook: Ce n'est que moi vient avec nous je te ramène à la maison.
Les agents autour de nous essaye de faire fuir les fans.
Mon angoisse montre rapidement suivis des contractions..
Jungkook tire légèrement sur mon poignet pour m'entraîner dans le van, mais je reste statique.
Il tourne le visage vers moi
Jungkook: Qu'est qui se passe ? Ça ne va pas ?
Je tourne le regard vers mes jambes..
Jaemin demande aux agents de faire partir tout les fans.. Et Jungkook vient me porter jusqu'à l'intérieur de l'hôpital.
Il me pose sur une chaise à l'accueil et pars appeler un médecin.
La poche des eaux vient de se percé.. devant la foule de fans de mon homme..
Le bébé bouge énormément.. et ma tête tourne légèrement.. Je me tiens la tête d'une main et de l'autre mon ventre en attendant Jungkook.
Il revient en courant vers moi avec mon frère mon médecin qui est sensé me faire accouché.
Ils nous emmènes dans une salle d'accouchement où on se retrouve seul moi et le bébé..
Les contractions se font de plus en plus puissantes.. et ma cicatrice au niveau de la poitrine me fait horriblement mal. Seuls des perles salés débordes de mes yeux mais aucun sons ne sort de mes lèvres.
Jungkook revient avec une tenue adapté et le médecin qui lui explique tout ce qui se passe en anglais pour que Jungkook comprenne
Il vient à côté de moi et embrasse mon front, il sert ma main dans la sienne.
Jungkook: Ça va aller d'accord ? Si tu en peut plus, tape moi, pince moi, griffe moi, fais tout ce que tu veux, mais reste là d'accord ?
J'hoche uniquement de la tête..
VOUS LISEZ
NOT LIKE THEM
Fanfiction- Folle de lui - Fou de elle 8 960km qui les séparent ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : m a r s 2 0 2 2 ➣𝙵𝙸𝙽 : | ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ⓘ ⊝ ATTENTION CONTENU SEXUEL ⊝ ☒ âmes sensibles s'absteni...