Mes parents nous souris et nous dis de déjeuner..
Ce qu'on fait le visage honteux..
~
Après avoir penser quelques temps à discuter avec mes parents, il est l'heure d'aller rassembler les affaires du jeune idol..Je monte à reculons à l'étage suit de Jungkook.
Il s'assoit sur le lit tandis que je vérifie ses affaires.
Une fois finis, je pose le sac à côté de ses pieds et m'assois à côté de lui. Les mains scellées entre mes genoux.
Je expire bruyamment..
L'homme que j'aime éperdument se lève et se place devant moi accroupi. Il relève ma tête vers lui et me sourit.
Jungkook: Je t'aime
Les larmes me montent, et coulent dans la seconde qui suit
Jungkook: Quoi qu'il arrive, alors ne l'oublie pas je t'en supplis
Il me serre dans ses bras musclés.. J'humble une dernière fois son parfum qui va tant me manquer..
Jungkook: On revient dans environ 7mois, le temps que le comeback arrive, je t'attendrais à la fin..
Il carresse paisiblement mes cheveux..
Jungkook: Ne l'oublie pas d'accord ?
J'aquiese de la tête..
Il vient se détacher de moi et prendre son sac en main. Il me tend la main pour le suivre en bas..Arrivé devant son van, il remercie mes parents et le personnel.
Il pars poser ses affaires sur le siège et revient vers moi. Il cale délicatement sa main droite sur ma joue et vient levé légèrement mon visage vers le sien pour entamé un dernier langoureux baisers..
Après quelques instants que j'aimerais durer pour l'éternité, nous nous détachons l'un de l'autre.
Jungkook: Prend soin de toi s'il te plaît..
Seo-Yeon: Que si seulement je te vois heureux et que si tu l'est vraiment
Jungkook: Alors c'est promis
Il vient déposé un chasse baisers sur mes lèvres
Seo-Yeon: Fais attention sur la route et remercie les membres pour moi
Jungkook: Je gère
Je tape son épaule se qui libère un léger rire des lèvres de mon amant.
Il rentre dans son van qui lui s'éloigne petit à petit de la résidence de mes parents..
Ma mère vient me prendre dans ses bras et je m'effondre en larmes..
Seo-Yeon: Je l'aime maman.. Je te le promet que je l'aime.. J'arriverais pas à vivre sans lui..
Mes parents essaient de trouvés les bons mots pour me rassuré mais rien n'y fais..
Je suis tombé amoureuse de Jeon Jungkook.
_______________________________________
Bébé mini chapitre !
VOUS LISEZ
NOT LIKE THEM
Fanfiction- Folle de lui - Fou de elle 8 960km qui les séparent ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : m a r s 2 0 2 2 ➣𝙵𝙸𝙽 : | ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ⓘ ⊝ ATTENTION CONTENU SEXUEL ⊝ ☒ âmes sensibles s'absteni...