A NOUVEAU

11 0 0
                                    

~
Je suis rentrée chez moi, je range actuellement les tonnes de choses que ma mère m'a donner..

Je m'assois sur mon canapé et souffle un bon coup.. Ça me fait bizzare de me dire que dans quelques temps le bébé sera là avec moi..
Je suis allée en Corée pour voir Jungkook et je reviens avec mon bébé..

Demain mon frère Eun-woo m'a donner rendez-vous pour vérifier que tout va bien.. Il veut s'en assurer lui même.. Étant donné que plus jeune j'ai eu d'énorme problèmes de santé aux niveaux des ovaires, et du cœur il veut s'assurer que tout ira bien pour le bébé et moi.

Jungkook me manque un peu plus chaque jours depuis que j'ai appris la venue de ce petit cadeau de la vie..

Il ne reste que à pacienter plusieurs mois espérant le revoir à nouveau..

~
5 mois se sont écoulés, durant lesquels j'ai subit d'énormes contrôle régulier au niveau cardiologie avec mon frère qui s'est beaucoup inquièter pour mon bébé de peur qu'il ai les mêmes problèmes respiratoire que moi..

Je lui ai toujours affirmé que tout ira bien.. que Jungkook lui a de très bons poumons en bonne santé.. Mes frères sont toujours aussi remontés contre Jungkook mais me soutiennent énormément avec mes parents, mes belles sœurs et ma sœur avec la venue de mon fils..

Je me prépare pour le deuxième jour du concert en Paris.. J'y suis aussi allée hier.. Mais je suis partie précipitament mon frère Chan-min m'attendait à l'extérieur pour s'assurer que tout allait bien..

Revoir Jungkook m'a rassuré.. mais il est tellement épuisé.. son corps est si épuisée par cette tournée.. Je me faisait petite.. j'ai pas envie qu'il me voit.. Il a mieux à faire.. Je m'inquiète beaucoup pour lui.. je me demande comment s'est passer la tournée..

Aujourd'hui j'y retourne pour encore une fois l'apercevoir...

Je finis de mettre mes chaussures et pars en compagnie de Eun-Woo qui lui a décider de m'accompagner aujourd'hui. Je suis vêtue d'un jean noir en cuir, un tee-shirt ample, des converses montantes blanches et mon sac. J'ai attaché mes cheveux avec une pince et légèrement maquiller pour éviter que je ressemble à un zombie..

Durant le trajet Eun-Woo me répète de faire attention à moi, de ne pas trop crier pour le bébé et éviter de trop bouger. Comme à son habitude..

Je caresse du bout des doigts mon ventre qui est à présent bien découvert.. Pour le moment le bébé se porte bien, mais à énormément de risques respiratoires comme moi.. Je ne l'ai pas dis à ma famille pour éviter la panique, mais le médecin m'a affirmé que ça pouvait avoir d'énormes effet sur moi..

Puis Eun-Woo ne voit aucune évolution de ma santé au niveau cardiaque depuis ma grossesse.. Il s'inquiète énormément.. C'est bien pour ça qu'il est devenu médecin..

Étant petit, il me voyait régulièrement aller chez le médecin pour mes poumons mais je revenais jamais en bonne santé complète.. Il m'a promis de devenir médecin et de me soigner.. Ce qu'il fait depuis des années.. Il me suit énormément et m'aide beaucoup, mais comme dis plutôt depuis ma grossesse ma santé chute..

Avant d'être enceinte j'étais revenue à la forme, j'étais en forme, je pratiquer du sport sans problème, mon cœur était remontrer à 95%, mais depuis il est redescendu à moins de 25% en l'espace de 8mois..

Ce qui fait que maintenant, à la moindre effort physique je me fatigue énormément.. Je me met violament à tousser.

Mais ma famille font énormément attention et moi aussi..

Une fois garer, mon frère arrête la voiture et se détache. On sort de la voiture et nous marchons quelques mètres avant d'arriver devant le stade. Il m'accompagne jusqu'à que je rentre à l'intérieur..

Le vigile lui indique qu'il ne peut pas plus m'accompagner alors il vient déposer un baiser sur mon front et saluer son futur neveu.

Eun-Woo: N'oublie pas ce que je t'ai dis, fais attention à vous, préviens moi si il y a quoi que ce soit, appel moi quand ça finit et je viendrais te chercher ici, j'arriverais à t'apercevoir de dedans. Ne panique pas trop avec tout ce monde tu sais ce qu'il faut faire d'accord ? Au sinon tu as ta ventoline n'est pas ?

J'affirme de la tête

Eun-Woo: Aller amuse toi bien mochi

Je le remercie et embrasse sa joue avant d'avancer dans la foule.

~
Les membres viennent de finir leur discours de fin.. Et viennent performés leur dernière dance.

J'envoie un message à mon frère pour lui dire de m'attendre comme 3h plutôt.

Je paciente un peu avant de partir à mon tour évitant toute la foule.. Une fois le flux assez fluide je décide de me lever de ma place et avancer vers la sortie, j'attrape mon téléphone pour appeler mon frère qui doit sûrement déjà m'attendre.

L'appel s'enclenche.

Eun-Woo: Je te vois

Il me fait un signe de la main de loin que je lui répond par un sourire.

Une main agrippe mon poignet que j'avais mis à côté de mon oreille pour téléphoner à mon frère. Mon téléphone glisse sur le sol.

Cette personne me tire vers un espace où il a moins de monde.

Je me tourne une dernière fois vers mon frère qui lui cours directement en ma direction après cette scène, il arrive à passer entre les vigiles en hurlant mon nom.

_______________________________________

À plus ^^

À plus ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NOT LIKE THEM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant