Prologue

744 28 1
                                    


Au milieu de la forêt, isolé du reste du monde et seulement connecté à la ville la plus proche, Forks, par une petite route de gravier, se trouvait la demeure des Cullen. La grande maison d'architecture moderne faisait tache au milieu des arbres luxuriants de la forêt d'Hoh. Il pleuvait à siaux, mais la maison ne semblait occupée seulement par l'une des habitantes et de sa meilleure amie : Alice Cullen et Bella Swan. Les autres membres de la famille Cullen s'adonnaient présentement à leur activité préférée, le braconnage -hahem, la chasse. Les deux jeunes filles rattrapaient le temps perdu. Tout juste revenues de leur visite chez les Volturi, elles se racontaient ce qu'elles avaient fait pendant les quelques mois qu'elles avaient passé loin l'une de l'autre, ou du moins, Alice le faisait. Bella avait la tête ailleurs. Plus précisément, elle pensait à son petit-ami, Edward. Le vampire était distant depuis leur retour aux État-Unis. Si tout semblait plus ou moins avoir retrouvé sa place, il y avait un petit quelque chose qui laissait un goût amer dans la bouche de la jeunne fille. Malheureusement, Bella n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Étouffant un soupir que, de toute façon, son amie vampire avait entendu, Bella essaya de se concentrer sur la conversation, qui avait dévié sur les dernières revues de modes.

Le monologue d'Alice continua sans relâche pendant quelques minutes, seulement agrémenter de quelques « hmm » et « oh, je vois » de la part de Bella avant qu'elle ne se taise, les yeux dans le vide. Bella s'inquiéta, c'était la première fois qu'elle voyait son amie dans cet état. Elle secoua la vampire sans trop savoir quoi faire, puis se précipita sur son sac qu'elle avait négligemment déposé dans le hall d'entrée lors de son arrivée. Elle fouilla dans les pochettes pour trouver son téléphone : un Motorola razar dernier cri que lui avait acheté Edward, pour se faire pardonner de leur mésaventure en Italie. Quelques boutons pressés et elle porta l'appareil à son oreille, attendant avec impatience que son interlocuteur décroche. Du coin de l'œil, elle put voir qu'Alice était toujours plongée dans son état léthargique.

« Allô? » La voix de son père fit sursauter la jeune fille.

« Papa? Peux-tu venir me chercher? » Bella demanda aussitôt.

Le chef de police soupira, Edward n'était-il pas censé s'occuper de ramener sa fille à la maison?

« Je serai là dans vingt minutes. »

« Merci. » répondit Bella, soulagée, avant de raccrocher.

Bella fourra le téléphone dans son sac et retourna au salon, comme si rien n'était arrivé. Alice commençait tout juste à revenir à elle. La vampire cligna des yeux, comme l'aurait fait une personne sortie d'un long rêve.

« Alice, Alice... Alice! » Répéta Bella avec un ton impatient.

« Bella...? » marmonna Alice perdue. « Bella! Oh je suis désolée, j'ai eu une vision. »

« Rien de grave? » Demanda l'étudiante. « Tu es partie pendant longtemps. »

« Non, c'est plutôt le contraire.... » Alice resta pensive pendant un moment. « Je pense que c'est une très bonne chose. »



Après avoir posté cette histoire sur Ao3 (le lien est dans la description) je me lance ici aussi.  J'ai eu énormément de difficulté à me décidé sur une couverture et je n'en suis toujours pas satisfaite. Qu'en pensez-vous?  

Forks, WashingtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant