Harry envoya la main pour remercier le Taxi qui disparaissait déjà dans la forêt qui entourait sa nouvelle maison. Le jeune homme de dix-sept ans soupira et s'étira. Après neuf heures d'avion, puis quatre heures de taxi, ces muscles le faisaient souffrir. Il tenait de la main droite son seul bagage : une valise en bois qui semblait être aussi vieille que le monde. Harry prit le temps d'observer les alentours de sa propriété. Outre un petit chemin qui avait besoin d'entretien, la maison était totalement entourée par la Forêt. Parfait. La maison, quant à elle, était petite, mais juste assez grande pour lui. Elle se fondait bien dans le décor, avec la plante grimpante qui avait complètement avalé le mur droit et une partie du toit. Laissé à l'abandon pendant plusieurs longues années, la nature semblait avoir repris son droit sur la propriété. Le chemin de dalle qui menait à l'entrée de la maison était parsemé de mauvaises herbes. Le carré d'asphalte qui servait de parking était recouvert d'herbe si haute qu'elle arrivait au genou du jeune homme, mais Harry était confiant, il n'y avait là, rien qui serait irréparable avec quelque sort et un peu d'effort.
Une grande bouffée d'air frais plus tard, Harry était décidé à découvrir l'intérieur de la maison. Il ouvrit la porte d'entrée difficilement, l'une de ses mains était prise par sa valise et ces clés semblaient avoir décidé de s'échapper de lui, mais une fois qu'il fut à l'intérieur, la vue l'époustouflait. Les gobelins avaient fait un travail remarquable, et il ne regrettait pas les galions qu'il avait investi. L'entrée de la maison donnait sur un petit vestibule. À sa gauche, un placard fermé par une porte miroir coulissante s'étendait sur un mètre et demi. Il n'était pas très profond, mais pourrait facilement contenir manteaux, bottes et autres accessoires dont il aurait besoin. Le sol était recouvert de dalles en céramique blanche. Simple et élégante. Elles étaient recouvertes d'un petit tapis gris avec écrit dessus « Welcome ». Harry prit note de le changer avant l'arrivée de l'hiver, pour un tapis plus grand et plus absorbant. Il ne voulait pas que le plancher de merisier qui recouvrait le reste de l'étage soit endommagé par l'eau et le sel.
En prenant une grande inspiration, le jeune sorcier se rendit compte de l'odeur de propre qui régnait dans la maison. Quelques pas lui permirent de découvrir un peu plus sa nouvelle demeure. Un escalier menant à l'étage supérieur lui faisait face, mais Harry décida de finir d'explorer le rez-de-chaussée avant de s'installer dans sa chambre, pour une sieste bien méritée. À sa gauche se trouvait le salon, une pièce grande et bien éclairée par des fenêtres qui donnait sur l'avant et l'arrière de la maison. Les murs était peinturer de couleur chaudes auxquels étaient accroché plusieurs tableau représentant divers place publiques sorcière. Ainsi, une représentation de poudlard trônait au-dessus d'un grand divan trois places qui avait l'air si moelleux qu'Harry avait envi de s'y jeter. Le divan était aussi convertible en lit, nota le nouveau propriétaire des lieux, parfait pour accueillir des amis. À droite, une petite commode en bois était placée. Un globe terrestre lumineux diffusait présentement une douce lueur jaune dans la pièce. Encore à droite, se trouvait une chaise berçante et un repose pied assortis qui avait l'air tout aussi moelleux que divan. De l'autre côté de la pièce, juste en dessous de la fenêtre se trouvait un autre sofa, dans les mêmes ton que le premier. Le tout était agencé de façon à laisser le centre de la pièce libre pour une grande table basse, elle aussi en bois. Colé au dernier mur, celui qui séparait la pièce de l'escalier, se trouvait un long meuble de télévision, sur lequel se trouvait déjà un écran plat agrémenté de deux consoles de jeux vidéo et d'un lecteur vidéo. Les Gobelins avaient averti Harry qu'il devrait contacter une compagnie de télécommunication pour avoir accès à l'internet et au câble.
Le sorcier sortit du salon et décida de laisser sa valise devant l'escalier. Même avec plusieurs charmes, elle restait encombrante. Il marcha ensuite jusqu'à l'autre pièce du Rez de chaussé où il put observer la salle à manger séparée de la cuisine par un comptoir qui faisait aussi office de bar. Un lustre sobre éclairait la pièce, bien qu'elle n'en aurait pas eu besoin. Une baie vitrée faisait face à la grande table de cuisine en érable, permettant une vue magnifique sur le stationnement et la route qui s'enfonçait dans la forêt. De l'autre côté, c'était une porte patio qui laissait passer la lumière du soleil, couvrant une cuisine toute équipée de doux rayons. Du coins de l'œil, Harry aperçu une piscine à l'extérieur, qu'il se promis de visiter une fois son installation finalisé. Pour l'instant, ce qui l'intéressait le plus, c'était l'enveloppe de parchemin qui était délicatement déposée sur le comptoir. Il était écrit au verso « Lord Potter '' d'une écriture qui traduisait des années de pratiques. Le sceau de gringotts sembla le narguer quand il retourna la lettre. Le gobelin entouré d'un « G » majuscule le t'égarait d'un œil de cire narquois. Harry brisa le sceau en essayant d'ouvrir la lettre, envoyant des miettes de cire par terre. Sans y prêter attention, il sortit la lettre et commença à la lire :
« Lord Potter,
Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires à la finalisation de votre déménagement aux États-Unis. La branche anglaise de Gringotts vous remercie d'avoir fait appel à nos services. Nous sommes désolés de voir l'un de nos plus fidèles clients nous quitter.
- Ragnock, Directeur. »
Le reste des papiers étaient les documents dont il aurait besoin lors de ses démarches auprès du congrès magique des États-Unis d'Amérique. Il y avait aussi un permis de conduire et un dossier scolaire moldu, ainsi qu'un pamphlet de la branche gringotts nord-américaine. Il devrait probablement visiter le salem sorcier dans la semaine pour enfin être tranquille.
Finalement, Harry se dirigea vers l'escalier menant à l'étage. Il ouvrit la première poutre à sa gauche pour découvrir une salle de bain comprenant baignoire et douche. Il fut tenté de se détendre dans une douche, mais la fatigue le rappela à l'ordre : s'endormir sur le sol en céramique n'était peut-être pas la meilleure option. Il se décide donc à retourner dans le couloir pour trouver sa chambre. Il n'eut pas plus de chance pour la deuxième porte qu'il ouvrit. Juste en face de l'escalier, la pièce avait été transformée en un bureau dont la fenêtre donnait sur l'avant de la maison. La troisième et dernière porte fut la bonne. Une grande chambre de la largeur de la maison lui faisait face. Au milieu, un lit king était encadré de deux tables de nuit avec lampe de chevet. Des fenêtres de chaque côté de la maison laissaient entrer la lumière du soleil. Contre le mur en face du lit, une grande armoire était déjà remplies des vêtement qu'il avait fait livré avant son départ. Il fouilla hâtivement dans ceux-ci pour trouver un vieux chandail troué qui avait appartenu à son cousin et un short délavé. Dès qu'il fut changé, Harry se jeta sur son lit où il s'endormit comme une pierre.
Bon... je dois vous avouez quelque chose... la correction ce n'est pas mon fort. Je fais de mon mieux, mais sans correctrice ni beta, il reste probablement des fautes, d'ailleurs je ne m'offusquerai pas si vous me les faites remarquer (au contraire) tant que ça reste poli^^.
Harry s'installe dans sa nouvelle vie, que va-t-il lui arrivé?
VOUS LISEZ
Forks, Washington
FanficFatigué par le monde sorcier, Harry décide de prendre une pause biens méritée. Loin des siens, dans un pays inconnu, il espère passer une année normale avant de retourner dans la jungle qu'est l'Angleterre sorcière. Mais quand on s'appelle Harry Pot...