Chapitre 3

24 1 0
                                    

PDV Katsuki

J'entrouvre les yeux, je sens directement affluer en moi une douleur aux côtes et à la tête, j'essaie de voir où je me trouve mais je vois flou. Les évènements qui viennent d'arrivé sont encore vague, mais je vois soudainement, un bras s'approcher de ma poche. Attends, mais c'est DEKU !? Je regarde rapidement autour de moi, des posters d'AllMight, absolument partout, une chevelure verte brillante, mais qu'est ce que je fou ici ? Je me précipite, et attrape son putain de bras.

- Moi : « De un, tu vas me dire ce que je fou là et de deux, je t'interdis de toucher à ça, c'est clair ? »

J'ai le temps de voir une lueur de peur dans ses yeux, merde, j'avais oublié à quel point il était sensible, en même temps, il a de quoi avoir peur Je n'ai jamais été capable de faire le bien avec lui, et voilà qu'il essai encore de me sauver Cela me fou tellement en colère, pourquoi avait-il besoin d'être si gentil, et si prévenant.

- Izuku : Tu ne te souviens de rien ? Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Tu veux manger quelque cho...

- Moi : Oh Deku calme toi ! Pas la même d'être une pile électrique, dis moi seulement pourquoi je suis ici.

Pendant que je parlais, je remarquais ses rougeurs habituelles sur ses joues, il avait un regard étrangement fuyant mais bizarrement, il n'y avait pas de peur, mais plutôt, de la, gêne ? Je baisse les yeux, et me rend compte que je n'ai toujours pas lâché son bras. Merde. Je relâche son bras, et vois ses joues redevenir blanche, son regard se relevant, toujours aussi gêné mais avec son sourire rassurant habituelle. Mon regard se posa sur la cicatrice encore pleine de sang sur son arcade. Mais avant que je pose la question, il m'interrompu.

PDV Izuku

Je le vois me regarder, m'observer, me dévisager, au dépars, j'étais mal à l'aise (si on met de côté qu'il tenait clairement mon bras), la lueur que je voyais dans son regards, je la connaissais, même trop bien. A chaque fois que je le vois, j'ai toujours cette impression qu'il me veut du mal, mais pourtant, j'ai envie de plonger dans son regards si intense, si attendrissant, mais en même temps, si dure. Je vois son regards se poser sur mon arcade alors je prend mon courage à deux mains, et répond finalement à sa question.

- Moi : En fait, ce matin j'ai vu que tu n'étais pas venu en cours, alors j'ai demandé à Kirishima où tu étais mais il ne savait pas du tout. Du coup en rentrant chez moi, je suis passé devant ta maison pour te demander si tout allait bien. Et quand j'ai vu par la fenêtre, tu étais attaché... à une chaise... entouré par des vilains, deux exactement...

Je m'arrête soudainement de parler, sentant une chaleur sur ma joue, une larme ? Je pleure ? Je ne pensais pas du tout que ce qu'il c'était passé aller m'affecter autant. Ou bien, j'étais mal seulement parce que c'était arrivé à Katchan ?

- Moi : Je t'ai entendu jurer et ensuite, tu t'es évanouie, alors je suis allé te sauver, j'ai combattu et je t'ai amené chez moi, pour te soigner et que tu sois en sécurité. Je m'excuse si tu ne voulais pas venir ici, c'était pas mon intention je voulais seulem...

Je me fit interrompre par une main sur mon épaule, je releva la tête, et vie ces yeux carmins, que je connaissais bien, me fixer, une lueur de tristesse dans les yeux, mais aussi d'inquiétude.

- Katsuki : Tu sais, je suis désolé, pour tout ce que j'ai pu te faire dans le passé Deku, mais ne me sauve plus, plus jamais. Je suis assez fort pour me débrouiller tout seul, je n'ai pas besoin d'une babysitteur !

Il essai d'être en colère mais je vois bien ses rougeurs sur ses joues, pour une fois que je peux le sauver, j'ai de quoi être sacrément fier de moi haha !

- Moi : Je te sauverais toujours Katchan, et tu sais, je t'ai pardonné, depuis longtemps...

Une lueur passa dans ses yeux, il devint rouge, il était si près de moi, que je pouvais sentir son cœur battre, mais soudainement, son regard dévia sur ce qu'il se trouvait dans sa poche et que j'avais tenté de me procurer il y a peu. Il retrouva alors sa férocité habituelle, oubliant alors les quelques secondes de tendresses qu'il venait de se passer.

- Katsuki : Deku, dis moi pourquoi, tu as voulu fouiller ma poche ?

- Moi : Pourquoi ? c'est si important pour toi ?

- Katsuki : Ecoute moi bien, c'est la dernière fois que tu me sauves et que tu m'approches, il est hors de question que tu oses encore venir fouiller dans des histoires qui ne te concernes pas, c'est clair I-Z-U-K-U !

Il partit en trombe, me laissant seul, dans l'incompréhension, et dans la peine. Moi qui pensais qu'on aurait pu redevenir amis, ou bien je ne sais pas, je ne sais plus,, la seule chose que je sais, c'est qu'il a changé depuis ce jour là. Depuis le jour où l'on c'était fait kidnapper, tout les deux...

Sentiments Cachés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant