Chap.7

1K 25 2
                                    



6 jours plus tard
18h00

C'est en écoutant « Under The Influence » de Eminem que je prépare ma valise. Je met des affaires assez confortable, un maillot et une ou deux robes au cas où on sort le soir.
Mes crèmes pour le visages et ma brosse à dents et j'ai de la chance je peut rentrer quelques paires de chaussures.
Je met donc une paire de talon mes air force one et une paire de Jordan.

C'est vers 19h que je fini enfin cette valise. Jake est parti mettre de l'essence.
Ah ben en parlant du loup le voilà.

Jake: t'a valise est prête ?

Moi: ouai je vient de finir

Jake: parfait ils vont bientôt arriver on pars ce soir finalement

J'écarquille les yeux.

Moi: mais t'aurais pu me prévenir avant heureusement que j'ai fini

Jake: ils m'on appelé y'a 10 minutes je le savais pas avant

Moi: ok ils arrivent dans combien de temps environ ?

Jake: Chase m'a dit 10 minutes mais y'a du monde sur la route

Je hoche la tête.

Je met ma valise à l'entrée avec celle de Jake pour qu'il les mettes dans la voiture et je pars faire la dernière vaisselle qu'il reste de ce midi.

Quelques minutes après que j'ai fini la vaisselle j'en déduit qu'ils sont là au vu des voix dans le salon.

Je sort mes yeux de mon téléphone pour aller dans le salon et dit bonjour à ceux qui étaient là.
On parle vite fait puis on ce décide à partir.
Je ferme bien la porte à clé derrière moi et rejoins la voiture de Chase.

Dans la voiture de Chase il y a moi Charlie Chase et jack.

Dans la voiture de Noah il y a dixie avani Anthony et Noah.

Et dans la voiture de Jake il y a Vinnie, le fameux Jacob et bien évidemment Jake.

Le 4x4 de Chase est énorme donc on y est très confortable.
Jack pose ses grandes jambes sur les miennes pour être plus alaise ce qui a vrai dire ne me dérange pas.
C'est vrai qu'on a une vrai complicité avec jack je l'aime vraiment bien il est grave bon délire et gentil. Il m'a directement bien accueilli et je me sens alaise avec lui.

Le blond bien installé prend son téléphone, le connecte au bluetooth de la voiture et lance des musiques.

Au début on s'ambiance tous c'est trop bien Chase fait exprès de rouler vite donc Charlie râle c'est trop drôle à voir je vous jure.

Avec jack on chante comme des fou sur
Hit 'Em Up de 2pac, un classique.
Puis on se calme peu à peu et on commence à s'endormir à peu près tous sauf Chase qui conduit.

......

Je sens l'arrêt de la voiture qui me reveille.
Je regarde jack qui comprend tout de suite mon regard interrogateur.

Jack: on s'arrête manger et on vas dormir ici en même temps parce qu'il y a pas d'hôtel à proximité et on est tous fatigués

Je hoche la tête encore endormie.

Je descends et les autres sont entrain de s'étirer ce que je ne tarde pas à faire également.

Noah: bon qui veut quoi pour manger y'a le macdo en face

Tout le monde lui dit et il liste dans son téléphone les commandes.
Malgré les efforts de tout le monde pour payer il insiste en disant qu'il veut payer tout seul.

Je suis assez surprise qu'il y est un macdo ici en pleine autoroute mais c'est vrai que c'est utile pour des situations comme celle-ci.

Un quart d'heure plus tard ils sont de retour avec plusieurs sacs en main et on se pose à une table pour manger.
Au vu de la chaleur qu'il fait malgré qu'il soit 22h je retire mon pull et me retrouve seulement en débardeur et jogging.

Je le pose dans la voiture et retourne à la table.
Je m'assoit à la dernière place qu'il restait entre Jacob et jack et commence à manger mon  hamburgers.

Quand on fini on parle tous on débat sur plein de chose et ils parlent des contenus que pourrais faire les TikTokeur sur leurs comptes.

Vinnie: moi j'ai plus d'idée pour mon contenu je post de moins en moins

Chase: ça y est t'en a marre de faire mouiller toutes les filles de TikTok

Tout le monde rigole.

Vinnie: nan ça c'est ma passion bien sur dit-il sur un ton ironique

J'ai vu certains de ses TikTok passer dans mes pour toi et c'est vrai qu'il y vas pas de mains mortes pour faire des vues. Au plus grand plaisir des jeunes femme apparemment.
Après c'est vrai qu'il a un beau corps donc il en fait usage.
Après chacun son délire.

Vers 01h on décide d'aller se coucher pour ne pas être trop fatigué demain. Chase baisse les siège pour qu'on soit plus confortable et je me met en place pour aller rejoindre les bras de Morphée.

.......

Salut !
Bon chapitre pas très long mais j'essaye de faire avancer les choses doucement entre Léna et Vinnie je veut pas aller trop vite
Hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît ou à commenter

prenez soin de vous ❤️

« don't play with me »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant