Chap.25

837 21 0
                                    


Je me réveille et je me rend compte assez rapidement que je suis toute nue. Je fronce les sourcils et me rappelle la soirée d'hier.
Vinnie est toujours affalé sur mon ventre comme un enfant c'est mignon.

J'attrape mon téléphone qui n'était pas loin de moi et je regarde l'heure. 10h34.
Je répond à quelques message et je verrouille mon téléphone. Vinnie s'est réveillé.
Il se redresse et il pars dans la salle de bain.
J'entends quelques minutes plus tard l'eau couler.
Il n'a pas fermer la porte.
Quelques minutes après ça il m'appelle.

Vinnie: Léna ?

Moi: oui ?

Vinnie: tu peut m'attraper un caleçon et un jogging s'il te plaît

Je ne répond pas et enfile un t-shirt à lui qu'il a mit hier. Je prend ce qu'il m'a demander et je rentre dans la salle de bain pour poser ses affaires puis je ressors.

Quand il fini je pars me doucher à mon tour et quand je sort je voit qu'il n'est plus là.

J'enfile un t-shirt propre et un short un peu long et je descends. On déjeune tous ensemble l'ambiance est super cool.

Vinnie ne m'a pas adressé un regard, il ne m'a pas parlé non plus ce que je trouve un peu bizarre mais bon laissons tomber c'est Vinnie.

Thomas qui était sur son téléphone depuis tout à l'heure le pose d'un coup sur la table.

Thomas: venez on fait une soirée à la plage ce soir

Bryce: il est 11h et tu nous parle de soirée dit il en mettant sa tête dans ses mains

Thomas: ouh y en a un qui a mal digéré la soirée d'hier

Jake: il a bu les bières à la paille lui aussi

Kio le regarde désespéré.

Mia: ah beh tu m'étonne qu'il ai mal à la tête ce matin elle rigole

Bryce: rigole pas trop fort mia s'il te plaît

Tout le monde se fou de sa gueule.

.....

02h07

On vient de rentrer à la hype on a fait une soirée que la plage mais rien de très intéressant. Bryce, kio, josh, griffin et blake partent demain matin.
Là il est 2h du matin je crois donc on pars tous de notre côté dormir.
Mia m'a montrer une chambre où je pouvais dormir donc je vais aller là-bas ce soir. Vinnie ne m'a pas parler de la journée donc je ne vais certainement pas aller dormir avec lui. Je me dirige vers cette chambre et il n'y a pas de salle de bain.
Bon pas grave, je m'affale que le lit et m'endors assez rapidement sous la fatigue.

....

Je me réveille en sueur.

Je n'arrive plus à respirer ou en tout cas je ai vraiment du mal.

Je m'assoit sur mon lit et tente de reprendre ma respiration normalement mais c'est trop compliqué.
C'est pas la première fois que je fait une crise alors je sais que je doit juste attendre que ça passe.

Après quelques minutes à essayer du mieux que je peut de calmer ma respiration, elle commence enfin à redevenir a peu près régulière.

Je me lève du lit parce que j'ai extrêmement chaud et je marche dans la chambre.
Je prend mon téléphone pour regarder l'heure, il est 03h56.

J'ai oublié mon médicament qui est censé apaiser les crises d'angoisse, je devais le prendre aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas vu l'alarme.
Je me lève et sort de cette chambre, je me sentais vraiment étouffée.

« don't play with me »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant