Chap.21

906 26 1
                                    


Je regarde l'heure. Il est 20h.
Avec Jake on vient de finir de manger, on débarrasse la table et je pars vite à la douche.

Quand je sors de la douche j'enfile une serviette autour de mon corps et me lave le visage.
Je met de la crème hydratante, prend le sèche cheveux et file dans ma chambre pour laisser la place à Jake.

Je sèche mes cheveux brun puis je les lisses.

Je met un pantalon classe, noir, à coupe droite.
Avec ça un body en dentelle rose poudré et je mettrai un blazer noir par dessus avant de partir.

Je sort et voit que Jake est sorti de la salle de bain donc j'en profite pour y aller faire mon makeup.

Je met de l'anti-cernes sous mes yeux et un peu sur mes imperfections.
J'estompe et une fois ça de fait je met une bonne couche de mascara et un peu de gloss.

Je retourne dans ma chambre.
Je tapote l'écran de mon téléphone pour voir l'heure et il est 21h48. Parfait.
J'enfile mon blazer et met du parfum. Je sort et retrouve Jake dans le salon.
Quand il me voit arriver il se lève, me lance un petit compliment que je lui rend et on sort de l'appartement après qu'il est fermé à clé.

....

Après 30 minutes de route nous voilà enfin arrivé devant cette grande maison. On sort de la voiture et on se dirige vers la porte d'entrée. On peut déjà entendre la musique qui résonne dans toute la maison.

Jake ouvre la porte. On rentre et à peine passer un pied qu'on est déjà frappé par la foule qu'il y a dans la maison. On se faufile entre les gens et je tien le bras de Jake pour éviter de le perdre de vue.

C'est jack qu'on croise en premier. Il se dirige directement vers nous en nous voyant.
On parle vite fait puis il nous emmène là où il y a tout les autres.

On arrive dans un petit coin dehors avec un salon de jardin. Il y a Chase, Charlie, Avani, Anthony, quelques autres gars que je connais pas et Vinnie avec une fille sur ses genoux.
Je crois rêver quand je voit ça mais non non je rêve pas.

Je dit bonjour à tout le monde sauf Vinnie et sa pouf.

Jack: alors eux c'est bryce, kio, josh, griffin et blake je crois que tu les avait jamais vu avant dit-il en s'adressant à moi et elle c'est Léna la cousine de Jake

Bryce: ah ouais c'est d'elle que je te parlait la dernière fois kio, y'a plein d'articles sur toi les gens son fou ils sont trop curieux

Moi: ouais j'ai vu ça je rigole un peu gêner

Griffin: t'inquiète ça passera à force il te laisseront tranquille

Moi: ouais on espère parce que bon toutes les notifs insta commencent à me soûler plaisantai-je

Ils rigolent et on enchaine la conversation sur un autre sujet et pas longtemps après je me redresse pour aller me chercher un verre. Jack qui était à côté de moi me regarde.

Jack: où tu vas ? Me dit-il discrètement

Moi: me chercher un verre pourquoi ?

Jack: oh tu peut m'en servir un en même temps s'il te plaît il me fait les yeux doux

Moi: tu veut quoi ? dit-je désespéré par son comportement qui me fait rire

Jack: vodka red bull s'il te plaît il me sourie

Moi: vas-y je reviens

Je pars vers la cuisine ou tout les alcools était disposés. Je prend la vodka et le red bull et sert 2 verres.

« don't play with me »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant