⌦𝘩𝘦𝘢𝘥𝘤𝘢𝘯𝘰𝘯.| 𝘺𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳𝘦!𝘤𝘭𝘰𝘶𝘥.

264 17 7
                                    

Ping: MagicDreamNight

⸳⭑ࣶࣸ ‹  YANDERE!CLOUD.  ──────┈  𖤩 ˖࣪  ◗

« Pourrais-tu écrire ( si tu en as envie ), un chapitre headcanon sur yandere!cloud. :). »

Et si cloud était un yandere, et qu'il t'aimait?
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓

• Je pense que Cloud étant une personne déjà très protecteur, serait à l'affût du moindre geste, du moindre danger concernant ta personne. Impossible pour lui de te laisser dans un quelconque danger. Le moindre chat, le moindre bruit: rien ne te touchera. Tu n'auras au passage pas le droit d'accompagner AVALANCHE dans une seule de leur mission, hors de question.

• Mais il t'aime tellement, que même si tu finis par venir en cachette, il ne t'en voudra que quelques minutes et maximum heures, te protégeant durant la mission.

• Et il a beau t'aimer, il ne sait pas comment exprimer ce sentiment bien trop fort pour lui. Poser des mots sur ce ressenti ? Balivernes, impossible. Cela lui était impossible. Des actions étaient bien plus parlantes et simple pour lui. Tu avais le malheur de te plaindre d'une personne ? Ne soit pas étonné d'étrangement revoir cette dernière venir présenter ses plus sincères excuses ou simplement disparaître du bidonville pour la retrouver dans un autre.

• Et en parlant de ne pas mettre de mots sur ses sentiments, jamais il n'admettra être amoureux de toi. Pff, pour qui le prenez vous ? Jamais il ne serait amoureux d'une personne aussi adorable et tendre que toi... pourquoi faire, même ? Ahah... Mais plus sérieusement, sa timidité était un peu trop importante pour cela.

𝘩𝘦𝘢𝘥𝘤𝘢𝘯𝘰𝘯𝘴 + 𝘪𝘮𝘢𝘨𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘧𝘧𝘷𝘪𝘪.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant