Chapitre I

97 7 0
                                    

Il y a là une histoire que j'aimerais raconter à quelqu'un mais qui je souhaite,n'existe pas afin de tout garder entre toi et moi. Il n'existe pas, c'est ça le plus dur, certains me disent et me diront que je suis complètement folle à vouloir parler à quelqu'un que je voudrais qu'il n'existe pas. Pour moi ce sont eux les malades, car ils ne comprennent pas que j'ai besoin de ta présence, mais aussi que ton absence me soit encore plus indispensable.
A l'heure où je t'écris je suis en train de me demander par quel moyen je pourrai raconter cette histoire si unique je dirais, de trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments. Je sais que cette histoire n'est autre qu'une énième histoire que l'on voudrait croire éternel et qui pourtant, l'univers tout entier qualifierait de banal, tout à fait normal. Mais pour moi, Shakespeare aurait du vivre à mon époque afin de relater la notre, à celle de ces amoureux à la con là, pfft que des conneries. C'est toi qui la rend si magique, et bien sur moi.
Depuis la dernière fois, je dois t'avouer que je ne vais pas aussi bien que tu le penses. À vrai dire rien ne va plus sinon je n'aurais pas cette envie de t'écrire, et de me demander comment ce serait dérouler les choses si, ceci n'avait pas été ainsi, cela n'avait pas été comme ca. Parfois je repense à tous ces moments passé avec toi et j'ai juste envie de remonter le temps. Et c'est à ces moments là que je me dis que je devrais te raconter tous ces moments selon mon point de vue. Tu me manques terriblement. Alors j'ai pensé que j'avais le devoirde te raconter notre rencontre, nos disputes, nos chamailleries et autres dans de multiples lettres que tu devras lire jusqu'à la fin, quoi qu'il t'en coûtes. Mais tout ca va devoir attendre que je me sentes mieux, car si je ne l'ai pas dit plus tôt, j'ai la grippe, tout ce qu'il y a de plus fabuleux. Alors patience, tu en trouveras une chaque semaine.

Que faire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant