Hello les gens
Voilà je l'ai fait !!J'ai posté !!
Je suis désolé du retard ^_^
Je vous souhaite une bonne lecture
XOXOXO
-Alie
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avec Grégory je suis en froid et j'ai décidé de pas lui adressé la parole pendant une semaine juste pour bien le faire chiez. Sa cousine n'a pas arrêté de m'appeler, mais franchement je n'ai pas envie que quelqu'un vienne plaider sa cause, parce que sur ce coup il a vraiment foiré.
On est mardi matin et elle m'a encore appelé pour me donner la fameuse nouvelle et surtout pour me reprocher de filtrer ses appels et aussi de me promettre de parler à Greg. Je suis assise sur la cour de l'école en attendant Victoria, pour une fois que je viens de bonne heure. Deux minutes plus tard elle arrive, on papote deux minutes avant que son téléphone ne sonne, et bien sûr c'est son copain. Ce qui me rappelle que j'ai une promesse à tenir. Alors je prends mon téléphone et compose son numéro.
- Allo !
- Greg !
- Oui.
- Tu vas bien ?
- Mouais.
- Okay ! Il n'a vraiment pas envie de me parler. T'es déjà à l'école, je reprends.
- Nop.
- D'accord. T'es ou là ?
- Ben je ne vais pas à l'école.
- Pourquoi ?
- Euh... faut que je raccroche
J'entends une voix en fond. Putain ! J'espère pour lui qu'il n'est pas en train de déconé.
- Pourquoi t'es partie ?
- Quoi ? de quoi tu me parles ?
- C'est bon j'ai parlé avec Izzy ce matin.
- Elle devrait plutôt s'occuper ses affaires. Et toi aussi d'ailleurs.
- Mais bien sûr. Mais plus important.
- Qu'est-ce que t'as encore Aurélie ? je sens qu'il est énervé et faut que je trouve un moyen de lui parler en face le plus vite possible. Ce n'est pas parce qu'on est en froid que je vais le laisser continuer à faire ces conneries.
- Faut que je te parle de la dernière, si tu vois ce que je veux dire. Ben ne faut pas être Einstein pour ne pas voir ce que je suis en train de faire l'allusion.
- Quoi ?
- Faut que je raccroche. Je termine à deux heures
- Attends
- On se parle plus tard. Ciao.
Je raccroche avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit. Je vais rejoindre Vick mais elle est toujours au téléphone avec son mec. Je décide de mettre mes écouteurs et vais m'assoir sur le muret en face d'elle. Je regarde la cour se remplir petit à petit d'un air vague. Je ne vois pas vraiment les gens, je suis perdue dans mes pensées, à chercher un moyen le plus délicat possible d'aborder le sujet avec Greg.
VOUS LISEZ
Que faire?
RomanceJe n'arrive pas à te détester, mais je n'arrive pas non plus à t'aimer. Je n'arrive pas à t'aider mais je serai toujours là. Je voudrais tant que tu ne sois plus là mais pourtant je n'arriverais pas à surmonter ton absence. Tu devrais comprendre que...