Je reprends mon calme et descends les marches. Je ne vais certainement pas faire de scandale, juste le torturer un peu. Je m'affale sur le canapé près d'Alex qui me tend un verre. Je le prends et en avale la moitie. C'est juste dégelasse.
- C'est quoi ça ? tu veux me tuer ou quoi ?
- C'est du whisky !
On dirait qu'in est en train de me broyer les tripes, ce n'est juste pas possible.
- Ça va Auré ? t'as l'air un peu bizarre là. Ils sont où les autres
Au moment que je vais lui répondre les deux compères descendent en même, ils ne jouent pas la finisse. En même temps a quoi, tout le monde présent c'est qu'Emma veut manger Gregory depuis toujours, et en plus ils sont tous presque ivre. Y a très peu de chance qu'ils s'en rappellent vraiment.
- Juste ici, lui répondis-je en pointant les escaliers du doigt.
Je ne le regarde même pas. Je reprends encore de ce breuvage infect qu'Alex m'a donné plutôt. Et moi qui disais qu'il fallait que j'aie les idées claires pour rentrer chez moi dans moins d'une heure, c'est foutu.
Jenny Christelle et David ne se sont toujours pas rendu compte de la situation alors moi je décidai de mettre mon petit grain sel. Ça va être marrant de voir comment il va réagir .alors je décidai de demander à Sébastien
- Vous n'avez pas soif ? vu tout ce que vous venez de faire, je suis que vous avez la gorge sèche.
Sébastien me regarde avec de gros yeux et je lui réponds juste par un petit sourire et lui dit
- Tu sembles vidée de toute ton énergie, je me tourne vers Emma et lui dis, pourtant toi tu sembles rayonnante. On dirait que t'as aspiré tout ce qu'il avait.
Sans plus attendre j'entends Alex partir dans un fou rire, il n'est pas assez bourré pour ne pas comprendre ce que a quoi je fais allusion apparemment.
- Tu trouves ? me demande-t-elle.
- Mouais, tu rayonnes. Elle sourit et vas s'assoir avec Christelle. Et Sébastien vient s'assoir devant la table basse juste a cote de moi. Il est mal a l'aise, je le vois bien. Il n'arrête pas de se gratter le bout du nez et de bouger sa jambe.
- Qu'est-ce qui ce passe ? demande Jenny remarquant le silence de tout le monde
- Rien. Finit par répondre Sébastien
- En fait, je vais te dire ce qui ce passe...
- C'est bon j'ai compris Aurélie, pas la peine d'en rajouter.
Au bout d'une heure ils sont tous parti accompagne bien sûr. Et qui est la seule à rester ? Ben c'est moi ! Le pourquoi ? Monsieur ne voulait pas que je rente toute seule vu l'état dans lequel j'étais et en plus personne ne prenait la même direction que moi. Mais la seule vraie raison pour laquelle il ne voulait pas que je parte c'est pour pouvoir s'expliquer. Je vais devoir attendre Annie pour rentrer chez moi, je lui raconterai que c'est Sébastien qui m'a fait boire ainsi elle lui fera un sermon qui me fera surement pouffer de rire.
Je montai m'allonger dans sa chambre, je ne tiens vraiment pas l'alcool, j'ai envie de vomir et en plus j'ai des vertiges par-dessus tout j'ai chaud. Allonge sur le ventre, comme une étoile de mer, j'attendais patiemment que mon mal de crane diminue pour pouvoir aller à la quête d'une aspire. J'entendis des pas dans la chambre alors je tournai la tête et vis Sébastien qui me tendait un verre d'eau et, alléluia, une aspirine. Il peut être charmant quand il le veut. Je pris l'aspirine et le verre d'eau. Une fois la pilule avalé je lui tendis le verre et me recouchai.
- Aurélie ?
Je ne lui répondis pas. Je pense qu'il croit que je me suis endormi, c'est cri que je m'efforçai de ne pas bouger. Mais ça main sur mon épaule fit partir toute ma patience, je me tournais vers lui et le poussa. Un peu surpris, il recula mais vite repris toute sa contenance
- Surtout tu ne me touches pas. Je me recouchai mais cette fois je lui donnai dos. Mais apparemment monsieur n'a pas compris le message ou il veut vraiment que ma tête explose
- Aure s'il te plait
- Quoi ?
- Je suis désolé
- Et pour quoi exactement.
- Que t'ai entendu ou vu quelque chose dans la salle de bain
- Arrêtes, ce n'est pas la peine de me dire tout ça. Ce n'est pas comme si y avais quelque chose entre nous. Au contraire je devrais rire avec toi, de l'avoir enfin chope non ?!
Il baissa la tête, peut-être que je n'aurai pas du dire ça. Il y a comme un malaise maintenant. Bon, ça ne va pas durer tout le temps que je vais devoir attendre Annie.
- Tu n'aurais pas un t-shirt à me passer. Je suis en train d'étouffer.
- Of course !
Il me sourit débilement, un brin de malice dans les yeux. Il se leva et alla chercher un t-shirt dans un de ses tiroirs et me le tendit. Je passai dans la salle de bain et l'enfila. Ah oui, là je comprends mieux pourquoi il faisait cette tête la. Le t-shirt me couvre à peine les fesses sur lequel est écrit « you wanna play ? ». Il a cru quoi, heureusement que j'avais un petit short sous ma robe, donc je le regardai. C'est mon meilleur ami quand même. Je retournai dans la chambre et le trouvai allonge en travers du lit.
- Bouge un peu tes fesses
Il avait l'air un peu déçu, juste pendant une nano seconde, car lorsque je me suis penché sur le lit, le t-shirt est remonte et il put apercevoir le petit short mais ne fit aucun commentaire. En même temps qu'est-ce qu'il aurait pu dire sans que ça ne paraisse pas bizarre.
Il faut dire que depuis quelque temps Sébastien agit de manière bizarre avec moi. Jr me disais que c'était peut-être parce que je venais de rompre avec Val, mais ça fait trois mois déjà, et on peut dire clairement que ce n'était une grande perte.
Mais malheureusement je me trompais car en cet instant même je suis en train d'embrasser mon meilleur ami
VOUS LISEZ
Que faire?
RomanceJe n'arrive pas à te détester, mais je n'arrive pas non plus à t'aimer. Je n'arrive pas à t'aider mais je serai toujours là. Je voudrais tant que tu ne sois plus là mais pourtant je n'arriverais pas à surmonter ton absence. Tu devrais comprendre que...