~ déménagement ~

82 1 1
                                    

Pdv tp

A cause de "petit" problème familiaux j'ai du emménagé chez mon cousin mais au bout de 5 moi sa commence a faire long. J'ai chercher des appart a louer et j'en est trouver un pas très loin de mon lycée.

- bon Mikey tu va enfin êtres tranquille je dégage

Mikey: Hein?!?!? Non ses hors de question!!!

- ahh... Vien pas faire le cousin sur protecteur tu ses autant que moi que je peut me débrouiller seul

Mikey: je vais pas te laisser partir dans un nouveau cartier tout seul!!!

- si tu veux tu peut rester quelque temps il y aura deux chambres ou trois je sais plus

Mikey: ok mais je reste 3 moi!!!

- non exagéré pas quand même!!!

Mikey: pourquoi ta un mec et tu me l'a pas dit ses sa?!????!!?

- hein quoi non!!!! Tu me vois sortir avec quelqu'un?!?!?!?

Mikey: ouais ses sa alors ta gueule!!!

- attend ta dit quoi là répète!!!!

Mikey: j'ai dit ta-...

Drake: vous aller la fermer un jour?!?!?!

Mikey: tu vois lui aussi veux que tu te la ferme

Drake: toi aussi je te signale

Mikey: va te faire foutre!!!

Bon on ne peut pas dire que moi et Mikey on s'entende a merveille mais je l'adore et ses réciproque. J'ai souvent vécu chez lui étant petite car mon frère devais travailler souvent mais comme il n'est plus chez nous ses derniers temps et que le con a vendu la maison bah je me suis retrouvée chez le nain.

•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•

Sa fait une semaine que j'emménage petite a petit mon nouvel appartement. Mikey et supposer passer un mois chez moi a partir de demain. Même si sa ne m'enchante pas vraiment je doit me contenter de sa. C'était soi sa soi 3 mois. Je viens de terminer de mettre les dernières affaires et je ferme la porte a clé aven d'aller prendre l'ascenseur. En marchent ver l'ascenseur je croise le regard d'un bg qui marche ver l'appartement a coté de la mienne. Il me regarde quelque seconde aven de detourner le regard avec un léger sourire. Je monte dans l'ascenseur et descend et monte sur ma moto et roule jusqu'à chez Mikey.

J'arrive quelque minute plus tard et me gare dans l'entrée aven d'entrée dans la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive quelque minute plus tard et me gare dans l'entrée aven d'entrée dans la maison. J'enlève mes souliers aven d'aller me poser sur le canap avec Mikey et Draken.

Draken : tu viens aujourd'hui???

- a la réunion???

Takashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant