Pdv tp
On arrive devant nos appart et on entre chez moi. La mère de Takashi avais déjà pris les fille. Il va se poser sur le canap et moi je vais dans la salle de bain pour apporter la trousse de premiers soins. Je viens me poser sur ses genoux et ses main vienne se glisser sur mes fesses. Je baisse légèrement la tête avant de dire.
- je suis désolée pour se qui ses passer au bar...
Sa main se deplasser sur ma joue et il l'a caresse avant de dire.
Takashi: ses pas de ta faute.
Je lui sourit aven d'ouvrir la boîte et de soigner sa joue.
Takashi: sinon tu le connais bien?
- qui Roye? Oui il est le meilleur pote de mon frère depuis qu'on est enfants...
Takashi: Humm ok...
Je fini de le soigner et je sent ses main agripper mes fesse pour me coller a lui.
Nos bouche n'était plus qu'a quelque mm et je colle directement mes lèvre sur les siennes avant de le sentir son sourire sou mes lèvres. Il demande l'accès a ma bouche et je lui donna instantanément. On se détache quelque minute plus tard a cause du manque d'aire, mais on se recolle asset rapidementla.
Mes main se balade sur son corp jusqu'à arriver a sa virilité. Je remonte ma main a son pull et l'enlève. Il se détache de mes lèvres pour aller dans mon coup qu'il remplis de suçon pendant que je me frotte a lui. Au fure a mesure je s'en sa virilité sou moi. Un sourire satisfait Vien s'afficher sur me lèvre avant qu'il vienne enlever mon haut. Il dégraffe mon soutif puis me fait basculer sur le canap. Il s'était retrouvé pardessus moi et moi coucher dos sur le canapé. Il regarde mon corp avec désir et envie.
- sa va la vie est belle???
Takashi: magnifique~
Dit il en venant m'embrasser. Il vient désendre ses baisers le long de mon cou avant de venir embrasser ma poitrine. Il vient sucé mes petits bouts de cher pendant que je glisser mes main dans ses cheveux. Il descend ses suçon de plus en plus bas jusqu'à arriver a mon ventre. Il m'embrasser le bas du ventre jusqu'à que sont téléphone se mes a sonné. Il remonte dans mon cou et dit
Takashi: ses qui???
Il continue de me faire des petits bisous dans le cou et je prend son tel qui se trouver sur la petite table dérière moi et vois que ses Mikey. Je souffle agasser et dit
- ses Mikey
Il sort sa tête de mon cou, prend le tel de main main et se redresse en dit agasser.
Takashi: il était vraiment obliger d'appeller la?!
Il me redresse et je viens m'assoir sur lui. Je pose ma tête dans sont cou et il décroche.
Pdv Takashi
J'étais tranquille entrain de faire mes petite affaire avec tp quand se trou du cul m'appelle.
Takashi: il était vraiment obliger d'appeller la?!?!??
Je me redresse et tp viens s'assoir sur moi avant de mettre sa tête dans mon cous. Je décroche et dit agasser.
Takashi: oui qu'es qu'il y a?!
Baji : wow sa va pas mec? Ses comme si que je viens juste de te déranger dans quelque chose d'important?
Takashi: non ses-... Attend mais Baji qu'es que tu fout avec le tel a Mikey?
Baji: ouais il m'a dit de t'apeller mais comme j'avais perdu mon tel bah j'ai pris le sien.
Takashi: ouais ouais bon quesqu'il y a?