~malade~

48 2 1
                                    

Pdv tp

UNE dizaine de minute plus tard il me lâche et on se lève aven d'aller chez lui. Il se changer et on part en cour. On arrive et qu'elle coïncidence on est dans la même classe. On part s'assoire au fond l'un a coté de l'autre et on passe le cours. Ses la dernière heure et j'étais littéralement entrain de m'endormir. Ses le troisième prof que j'ai qui me parle du même truc député trois heure jen peut plus. « ses une nouvelle année... Bla bla bla... Ses l'année la plus importante de votre scolarité... Bla bla bla... » après on me demande pourquoi je sèche la plus par de mes cours. J'étais en plaine lamentations mental quand soudain la porte s'ouvre sur un vacarme énorme. Je lève immédiatement ma tête ver la porte et je vois Mikey et Draken débarqué. Ah mes sauveur.

Mikey: tp tu viens

Je me lève et fait signe a Takashi de me suivre. Il bien et on sort du cours sous le regard choquer de tout la classe. On sort de l'école et Takashi mes son bras autour de mes épaules comme d'hab. On marche avec Mikey et Draken en parlent de tout et n'importe quoi. On arrive devant un resto et rentre.

- je vous dit tout suite ses pas moi qui paye je suis a sec

Drake: d'hab ses toi qui a le plus d'argent

- ouais mais bon avec l'appart et les dépenses que j'ai fait depuis le début de cette semaine j'ai plus rien

Mikey: et Yū il t'a toujours rien donné???

Je le regarde avec de gros yeux et il dit.

Mikey: tu lui a pas dit???

Takashi: de quoi il parle???

- Yū ses mon frère et comme on ne vie plus en semble il me donne de l'agent a chaque semaine

Takashi: Humm je vois...

Dit il simplement. Je suis contente qu'il mais pas poser dix mille questions comme les autre. On parle jusqu'à que vienne l'heure d'aller chercher les fille. On marche jusqu'à ver l'école et attends qu'elle sort. Quelque minute plus tard je s'en deux petites filles s'accrocher a mes jambe.

- salut vous avais passef une bonne journée???

Elle me fond oui de la tête et Mana ouvris ses bras pour que je la prenne. Je la prend et elle on parle de tout et de rien en retournent chez nous.

•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•

Sa fait un mois que les cours on commencer et j'en peut déjà plus. De base je sécher souvent les cour mais depuis le début de cours j'y vais tout les jour avec Takashi. Je lui est passer le double des clés de chez moi et lui il a fait pareille pour que se soit plus facile si il ve venir chez moi ou inversement. Ses la fin des cours et comme tout les soir on par chez les filles a l'école. On arrive devant l'école et les fille vienne ver nous. Mana arrive devant et ouvre directement ses bras pour que je la prenne dans rien dire.

- sa va pas??? Qu'es qui a???

Elle ne me répond pas en enfouis sa tête dans mon cou et remarqua que son frond était vraiment chaud. Je la fi relever sa tête et pose mon autre main sur son front.

- Takashi elle est brûlante...

Il s'approche et dépose sa main sur son front.

Takashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant