Pdv tp
Moi, Mikey et l'autre perche son partie chef moi pour laisser Takashi dormir. On a passer la plus par de la soirée a regarder des film et a bouffé. Il était 1h du mat et ses a cette heure qu'il desside de partir. Je par prendre une douche aven d'aller me coucher avec un mal de tête horrible j'espère ne pas être tomber malade...
•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
Mon alarme sonne et j'esseye de me lever de mon lit mais rien. J'y arrive juste pas... J'ai froid et mon mal de tête est pire que celui de la veille... Au bout d'une dizaine de minute d'acharnement je réussis a me lever. Je marche en me tenant au mûre jusqu'au salon et puis tout d'un coup plus rien le troup noir...
Pdv Takashi
Aujourd'hui je suis parti quitter les fille seul parce-que je ne voulais pas la déranger. Déjà que hier elle ses porter volontaire pour les surveiller elle mérite de dormir encore un peut. Je les dépose a l'école aven de retourner chez pour aller la chercher. J'arrive devant son appartement et retire le double des clés qu'elle m'avais donner aven de les insérer dans la serrure. J'entre et l'appelle mais aucun réponse j'enlève mes souliers aven de m'engager dans la maison quand soudain je la vois coucher sur le sol. Je cours ver elle et la prend dans mes bras. Je dépose ma main sur son frond et constate assez rapidement qu'il était brûlant. Je la porte jusqu'à sa chambre et la dépose sur son lit. Je ressort pour aller chercher des compresse d'eau tiède que je dépose sur son front. Je sort de son appart et me change et rapport médicaments car il n'y en avait pas. Il était midi et j'étais entrain de faire a manger quand quelqu'un se poser dans le canapé. Je me tourne vers le salon et vois tp enrouler dans sa couverture coucher sur le canap.
Pdv tp
Je me lève peut a peut et remarque que je suis coucher dans mon lit. Je me lève et vois le sac et la veste a Takashi sur ma chaise de bureau. Je m'enroule dans mes bras comme j'étais entrain de gelé avec de partir dans le salon et de me jeter sur le canap. Je le vois arriver peut après avec deux bol de nourriture. Jeu m'assoi et il se met a coter de moi et me t'en un bol.
- j'ai pas faim...
Takashi: il faut que tu mange quelque chose
- mais j'ai pas faim
Dit je en me dandinan sur le canap. Il dépose le bol aven de me prendre la tête en otage avec ses deux main. Je le regarde dans les yeux et il dit.
Takashi: tu doit manger quelque chose!!!
Je le fait basculer en arrière et enlever la couverture avant de venir m'assoir sur son bassin et de me pencher sur lui pour que ma bouche de passe a côté de ses oreilles aven de dire.
- ses toi que je veux~
Je le vois rougir et je viens glisser ma main soir son t-shirt tout en caressant ses abdo. Je glisse ma tête dans son cous et lui fait quelque suçon jusqu'à ce qu'il me porte jusqu'à ma chambre il me dépose sur mon lit avant de ressortir.
- Takashi qu'es que tu fait???
Takashi: tes pas dans ton état normal reposé toi et on verra plus tard...
Dit il en sortent et en fermant la porte. Je me recouche sur mon lit et mendort peut de temps après.
•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•