le choix ultime

59 3 0
                                    

La grande maison de Kim gong yooSéoul , 199522 heures 30 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La grande maison de Kim gong yoo
Séoul , 1995
22 heures 30 minutes

Yong-sun était actuellement assise au salon seule dans le noir . Elle avait ces larmes qui coulaient encore sur son jolie visage .
La tête entre ses jambes yong-sun ferma ses yeux pour laisser place aux souvenirs .

<< Hey , mademoiselle Lee ji-eun >> c'était la première fois que sa sœur aînée l'appelait pas ui depuis sa grossesse , elle ne pouvait pas caché que le surnom prononcé par sa sœur lui apportait un bien être fou .

_ Je pensais que j'étais ta petite sœur adorée ? Se plaignait ji-eun avec des yeux de suplication .

_ Oui , bien sûr que tu l'es . Finit yong-sun par répondre .

Ji-eun n'a toujours pas était la petite sœur adorée de yong-sun . Entre les deux sœurs c'était toujours la guerre, normal quand on a deux comportement aussi différents que contradictoire mais maintenant qu'elle a signé un contrat avec sa sœur de son propre gré ; que une fois née les jumeaux , elle les remettra à sa sœur qui deviendra leur mère aux yeux de l'état , les choses étaient devenus plus doux entre elles.

_ Tu veux quelque chose à boire ? Demandait la grande sœur .

_ Du thé chaud , s'il vous plaît.

_ Je reviens .

La sœur aînée quitta la pièce pour revenir quelques minutes plus tard et tendre la tasse de thé à sa petite sœur .

_ Merci , ... Tu as déjà réfléchi sur les prénoms ? Dit la cadette faisant référence à la dernière conversation qu'elle avait eu avec sa sœur .

_ j'ai toujours pensé que tu étais enceinte d'un seul , maintenant que je sais que tu entends deux jumeaux alors je dois réfléchir au deux prénoms ... Taehyung est le prénom que j'ai pour le moment ... J'ai toujours voulu que mon fils s'appelle comme ça.

_ J'aime tellement c'est prénom moi aussi . Valida ji-eun .

Ji-eun ne pouvais pas vraiment refuser quoi que ce soit à sa grande sœur au sujet des deux jumeaux qu'elle entendait . Elle savait que c'était plus de son droit même si elle était la mère biologique , elle avait légitimement légué ses futures nés à sa grande sœur .

Il fallait que yong-sun se sorte ces images dans sa tête , elle en souffrait trop , elle qui rêvait d'être mère . soudainement une main sur sa tête le fit sursauter, elle se retourna pour voir la personne .

_ Elle a appelé , elle va accouché d'un moment à un autre ... Je dois aller.

Après avoir dit ces mots , yong-sun regardait son mari ( Kim gong yoo ) traversait l'appartement , pas un seul mot sortait de sa bouge trop pressé d'aller voir ji-eun .

Attendez ji-eun ... Elle va accouché .

Elle avait signé un contrat volontairement qui était écrit ; yong-sun était la mère des jumeaux devant l'état ,raison pour laquelle elle avait pris la fuite étant enceinte de 8 mois . ji-eun avait décidé clairement de garder les jumeaux .

Alors pourquoi avoir appelé gong yoo alors qu'elle allait avoir aujourd'hui les jumeaux en mains ?

C'était clair pour yong-sun .Ji- eun manquait d'argent c'est pour ça qu'elle avait besoin de son mari mais après . Allait-elle respecté son contrat ?

Bien-sûr que non .

Yong-sun s'empressa de sortir de la maison et de rejoindre son mari au garage. Offrant la portière, elle s'installait rapidement dans le siège en cuir , alors que son mari le regardait faire attendant lui faire face .

_ Elle ne veux pas que tu viennes .

_ Je sais , je ne veux pas voir son visage moi aussi donc je ne viens pas avec toi mais ... Je vais que tu me promets ,tu vas revenir avec les jumeaux ...

_ c'est dif-

_ Non tu me dois bien ça après ce que tu m'as fait .

_ je te promets .

Yong-sun sortie de la voiture heureuse tandis que gong yoo quittait la maison , roulait en vitesse enfin de rejoindre l'adresse de l'hôpital indiquer . Il pensait à sa promesse , il pensait à sa femme mais surtout ji-eun .

***

salut mes chéris

Je suis très très contente de vous présenter cette histoire qui était dans ma tête très longtemps . J'espère que cela va vous plaire .

Et oui je ne suis pas très bonne espère m'améliorer .

Mon français 😳🙈

Cette histoire est classé comme étant un contenu pour adultes et mature donc je vous en supplie d'être facile avec moi .

Oui je double notre cher et bien aimé Kim teahyung . Jungkook j'espère que tu vas bien profiter .

Dans cette histoire jungkook aurait le choix entre taekook où vkook .

Et vous qu'es ce que vous aurez choisi ?

Bisous bye 👄

Entre les deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant