Daegu , le 30 décembre 2013 .
7 heures 30 minutes .<< Joyeux anniversaire ~ Joyeux anniversaire~ Joyeux anniversaire ~ taehyung ~ Joyeux anniversaire ~~ , aller debout gros flemmard .>>
_ Merci maman , je suis debout il y a de cela 30 minutes mais comme chaque année j'aime quand c'est vous qui venez me réveiller avec votre voix d'ange . Dit-il en serrant sa mère très fort dans ses bras .
_ Mais comme chaque année , continue taehyung ,<< je dois rejoindre jimin au champs si je ne veux pas être renvoyé .>> , Finit-il par se détacher de sa mère pour aller se préparer à partir .
Cela fait 18 ans , 18 ans que ji-eun s'est enfui avec teahyung par peur d'être séparé de lui , malgré que Mr Kim lui avait rassuré de jamais lui prendre son bébé cela ne suffisait pas à ji-eun d'avoir confiance en lui et surtout pas après ce qu'elle avait appris avant de s'enfuir .
Flashback
<< Pourquoi ? , Pourquoi est-ce que tu fais ça ? ,Je t'en suis reconnaissante mais j'arrive pas à croire que tu m'aide tout simplement. >> , Disait ji-eun .
Oui ji-eun avait du mal à croire que Mr Kim lui laisse l'enfant , lui paie l' appartement et pour conclure il mentait à sa femme pour elle . C'était juste trop beau pour être vrai .
_ Je veux t'aider , c'est tout . Répondit simplement gong-yoo comme s'il n'avait pas d'explication possible pour elle .
_ D'accord . C'était bien qu'il veuille l'aider .
_ J'ai apporté quelque chose pour lui , il disait ça en sortant deux chaînettes en argent qui avaient pour pendentifs T , il rapporta un de chaînettes au cou du bébé en disant ,<< le t signifie taehyung bien évidemment. >> .
_ Et l'autre chaînette ? , Ji-eun demandait .
_C'est pour son frère , lui aussi s'appelle taehyung . Gong-yoo avait dit cela spontanément sans vraiment réfléchir mais maintenant il regrettait d'avoir répondu.
Ce fut silencieux pendant un moment . Ji-eun n'était pas bête et ça gong-yoo le savait .
_ Il est vivant !? , Ce n'était pas vraiment une question mais comme de l'affirmation .
_ Eh bien , si ... Si tu veux bien excusez moi , je veux aller ma femme m'attend . Il dit cela en se levant brusquement ,il ne voulait pas en parler mais les choses étaient claires pour tout les deux .
_ Qu'est ce que t'as fait ? , Pas aussi claires finalement pour ji-eun .
_ Je pars chez moi ... Je suis désolée ... J'avais pas d'autres choix et j'avoue je ne voulais pas choisir entre vous . Il partit .
Fin de flashback.
<< Maman tout va bien , vous ne répondez pas . >>.
Ji-eun regardait son fils, elle met l' attention à ses vêtements du jour .
_ Tu es magnifique ! , Lui dit-elle .
_ Merci , je vais aller et arrêtez d'être rêveuse s'il vous plaît .
Après avoir déposé un bisou au front de sa mère ,il quitta la maison à toute vitesse ne voulant pas être en retard .
Pendant ce temps dans la grande maison de Kim gong yoo .
***
Séoul , 8 heures
C'était que le matin mais la grande maison était déjà plongée dans l'agitation de la fête qui aura lieu le soir .
VOUS LISEZ
Entre les deux
Fanfictionla vie de taehyung change complètement lorsqu'il découvre qu'il est le fils d'un riche homme d'affaires et qu'il a aussi un frère jumeau . Il décide alors de quitter sa mère pour aller vivre à Séoul avec son père , rencontre son frère jumeau espéra...