l'anniversaire : révélation

37 3 0
                                    

<< Taehyung !!! Mon fils !!!?>>

Quelques minutes plus tôt...

_ Gong , où es-tu ?

_ Chérie je suis encore à daegu mais t'inquiète surtout pas j'arrive avant le soir , je vais être à la fête .

_ C'est pas que je veux te déranger mais ton fils est vraiment insupportable à gérer ici même jungkook n'arrive plus à faire descendre sa colère , il veut que tu sois présent ...

Mr Kim gong yoo conduisait aussi rapidement qu'il pouvait sans vraiment faire attention à la route , tout ce qu'il voulait c'était arrivé à Séoul pour l'anniversaire de son fils qui avait maintenant 18 ans mais aussi pour éviter sa colère .

Gong yoo et sa femme avez pris pour habitude de céder au moindres caprices de leur fils , bien que cela ne plaisait pas vraiment à gong yoo mais celui-ci gardait à l'esprit que taehyung était leur seul fils et parce que il ne pouvais pas envisagé d'avoir un autre enfant avec sa femme , c'était impossible à l'exception de l'adoption et parceque l'autre taehyung restait introuvable . Donc pour clôturer , taehyung était son fils unique en attendant .

_ Passe le moi . Il entendit son fils grogné.

_ Taehyung , comment vas-tu mon chéri ? Il demande tendrement .

_ Pas bien papa , tu vas être là ?

_ Bien-sûr que oui mon fils , comment puis -je raté .

_ Bien d'accord j'attendrai . Répondit simplement taehyung en remettant le téléphone à sa mère .

_ Yong-sun ?

_ Hum ?

Yong-sun était très sensible surtout dans sa voix et gong-yoo comprenait que sa femme était inquiète en ce jour d'anniversaire, elle voulait que tout se passe bien .

_ Je t'aime tu sais ?

_ Oui chéri , je t'aime aussi .

_ Bien je te laisse à présent .

_ Oui portes toi bien , bisous.

_ Bisous .

Il déposa son téléphone après avoir mit fin à l'appel .

Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas vraiment fait attention à la route depuis qu'il conduisait , il relève alors rapidement la tête pour faire plus attention c'est là que tout bascula .

Pas très loin de la voiture un jeune homme qui ne faisait pas vraiment lui aussi attention à la route avec des écouteurs aux oreilles sa voiture foncée droit sur lui . heureusement qu'il freine à temps pour pas écraser le jeune homme mais... Mais au moment où il voulait lui dire de s'écarter devant la voiture , le jeune homme relève sa tête , enlève ses écouteurs et le regarde .

L'image devant gong-yoo était juste trop irréelle pour lui . C'était taehyung avec des cheveux bleus , jamais il aurait cru voir teahyung au cheveux bleus habillé en blanc de partout .

Il était beau mais surtout devant lui , son deuxième taehyung était juste là devant lui . Gong-yoo ne voulant pas perdre son temps , descend de la voiture et rejoind son fils qui semblait d'ailleurs vouloir dire quelque chose.

_ Taehyung !!! Mon fils !!!?, S'exclame gong-yoo .

_ Vous connaissez mon ? Et pourquoi dîtes vous que je suis vôtre fils ? . Taehyung ne pouvais pas s'empêché de demander , étonner .

_ Je suis ton père ...

_ Ah non ! Cela ne peut être possible car mon père est mort . répondit teahyung .

Entre les deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant