un jeu dangereux

15 3 1
                                    

Point de vue extérieur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Accepterez-vous que je vous invite à boire ?"

C'était là les mots qui ont suffit à taehyung pour accompagner le petit ami de son jumeau dans un bar non loin de la rue . Assises maintenant en face de lui , il pouvait observé tout ce qu'il n'a pas pu capturer hier .

Mais putain comment faisait-il pour être aussi beau ? Se disait-il

Il sentit une chaleur se reprendre à l'intérieur de lui , plus précisément dans sa poitrine . quand il s'est rendu compte que les garçons devant lui ne détachait pas non plus son regard de lui .

_ non ,non ...non! , Il se précipita d'un coup de se mettre debout car il était pétrifié à l'idée que le petit ami de son frère lui plaisait .

_ quelque chose ne va pas , taehyung ? S'inquiéta jungkook .

" Cette voix ... Taehyung ressaisis-toi "

Dans sa tête c'était la guerre , taehyung ne comprenait pas sur le moment mais il paniquait , il n'a jamais eu des crises d'angoisses .

_ qu'est-ce qui m'arrive !? , Il avait peur , son corps lui répondait plus .

_ tu fais une crises , cela arrive souvent à ton frère , Je peux t'aider ... Viens là .

Il attrapa taehyung par l'arrière et l'enlaça ,il pressa ensuite son joue contre le dos de celui-ci et avec ses mais il caressa le torse du garçon . Tout cela en disant ; << ça va aller , tout va bien se passer chéri ...>> .

Sentant que la respiration de taehyung devenue normal , jungkook ne recula pas pour autant bien au contraire il ferma ses yeux pour ressentir encore la douceur de l' homme dans ses bras .

Conte à taehyung , il se retourna pour pouvoir encore une fois de plus regarder les yeux du Cadet , croisa enfin le regard chaleureux du plus jeune . Taehyung était envoûté par la beauté de celui-ci et sans vraiment réfléchir il se rapprocha de lui et finit par écrasé ses lèvre à ceux de jungkook .

Au premier temps jungkook ne répondu pas au baisé mais finalement il vint répondre . C'était tellement tendre et doux , il se serait encore plus de lui , leurs corps se touchaient .

Pendant leurs échanges de salive enivrantes , ils savaient complètement oublier l'endroit où ils se trouvaient , que en se moment là non loin de leur table se trouvait namjoon .

Namjoon saisit son téléphone et envoya un message à son meilleur ami .

~ gas , est-ce que par hasard tu t'es teint le cheveux en bleu et embrasse jungkook en pleine bouche devant tout le monde dans un bar ?

De nam à tae

~ non ! Pourquoi ?
~ attend ! Me dis pas que jungkook et mon imbécile de frère sont ensemble maintenant ?

De tae à nam

~ encore mieux 🙄

De nam à tae

~ j'arrive 😤

De tae à nam

******

Taehyung le brun avait la haine , aujourd'hui il allait tué quelqu'un et personne n'allait arrêté .

<< Je peux savoir où tu vas comme ça ?>> Sa mère l'avait interpellé après avoir vu comment son visage sortait du fumé .

Taehyung ne l'écoutait même pas beaucoup en colère pour donner de l'attention à sa mère .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre les deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant