Dans la grande maison de Kim gong yoo .
Séoul , 18 heures 39 minutes .
Gong-yoo était en retard , taehyung était très fâché , il s'était même enfermé dans sa chambre .
" À Quoi bon de fêter sans mon père . " Se disait-il .
Deux heures passèrent toujours enfermé dans sa chambre , des coups se firent entendre de sa porte .
_ je ne veux vraiment pas parlé à quelqu'un .
_ Ouvrez moi cette porte avant que je la défonce .
En attendant cette voix de son meilleur ami Kim Namjoon , le brun se leva pour aller lui ouvrir la porte .
Kim Namjoon semblait être là seule personne qui avait le contrôle sur taehyung et taehyung avait une réelle admiration et affection pour son ami d'enfance .
Kim Namjoon était intelligent , charismatique et grands de taille d'un corps musclé , il était aussi le président de l'entreprise de son père Kim fondation .
_ Tu penses vraiment que j'ai quitté ma maison pour me rendre à la fête anniversaire de mon meilleur ami pour voir cette tête ? .
_ je suis désolée mec , mais il est hors de question que je fêtes sans mon père . Le brun répondait en boudant .
_ Taehyung tu ressembles vraiment à un gamin en faisant çà . Disait Namjoon agacé du comportement de son meilleur ami .
_ S'il te plaît nam épargnes moi !
AU MÊME MOMENT TOUJOURS DANS LA GRANDE MAISON DE KIM GONG-YOO
_ Comment va mon petit kooki !?
Une voix venait de réveiller jungkook dans ses rêveries , cela faisait un moment qu'il était là dans la chambre d'amis à attendre que son petit ami se décide de sortir de sa chambre .
_ Jin , tu es là ? , Combien de temps tu es là ? .
_ Je viens d'arriver ... Dis moi jungkook tu vas bien ? .
Jin de son vrai nom Kim seokjin est le grand frère aîné de Kim Namjoon et un ami et comme un grand frère pour jungkook .
Jin à toujours était protecteur pour son petit kooki . Il a toujours pensé que jungkook était très fragile et parfois facile à manipuler pour preuve , jungkook sortait avec taehyung .
_ Oui je vais bien jin . Jungkook disais cela avec sourire de sembla .
_Je sais que tu me mens , mais bon c'est pas comme si nous étions tous venu ici pour fêter l'anniversaire de la personne qui ne veut pas fêté .
_ Jin ...
_ Quoi jungkook ! Pourquoi ? Pourquoi tu sors avec cet homme hien ?
_ Jin s'il te plaît ...
_Tu l'aime ?
_Pourquoi cette question soudaine ?
_ On ne réponds pas une question par une autre .
_ Oui je l'aime .
_ Comment tu peux aimé un homme pareil jungkook , il ne te respecte même pas d'alleur il ne respecte personne à part mon frère à croire que c'est lui son petit ami ... À plus tu sais c'était le gas le plus détester du lycée mais personne ne disais rien juste parce qu'on avait peur de lui .
_ Mais jin vous avez déjà tous quitter le lycée .
_ Oui mais pas toi en tout cas pas encore , maintenant que j'y pense t'es vraiment un gamin .
Jin éclata de rire après ses dire faisant rire aussi jungkook qui avait juste répondu << j'aurais bientôt 17 ans >> .
Pendant ce temps yong-sun était au téléphone avec son mari qui lui disait qu'il ne pouvait pas rentrer pour la fête .
_ Mais comment je vais faire avec taehyung moi ? Tu connais ton fils gong .
_ Je rentres demain et je vais tout t'expliquer .
_ D'accord chéri fait attention à toi , je t'aime .
_Je t'aime .
Yong-sun soupirs avant de descendre les escaliers là où il y avait les invités qui entendaient depuis des heures , elle soupirs encore une fois avant des prendre le micro pour avoir l'attention des invités .
_ Bonsoir à tous , je suis désolée de vous demander de rentrer chez vous parceque mon fils ne va pas très bien , encore une fois je suis désolée .
Yong-sun déposa le micro et demanda aux serviteurs de tout débarrasser plus elles monta dans sa chambre .
Elle aurait voulu que tout se passe bien .
DAEGU 8 heures 30 minutes
<< Je vais venir avec vous .>>
Si cette phrase qui venait de sortir de la bouche taehyung avait rempli le cœur de gong yoo de joie c'était totalement le contraire pour ji-eun .
_ Tae mon fils de quoi tu parles , tu veux vraiment me quitter ?. Le visage de sa mère était déjà rempli des larmes .
_ Maman je ne vous quitte pas , vous êtes ma mère mais seulement biologique parce vous l'avez décidé .
_ Alors tu me punis pour .
_ Non maman , mais je ne suis pas ton seule enfants ... Vous m'avez séparé de ma frère , de mon père et de votre sœur qui d'ailleurs est mère aussi ...
Dire que taehyung n'était pas touché de dire toute ces choses à sa mère était totalement faux , il aimait sa mère pardessus tout mais il était aussi réaliste et non injuste .
En plus taehyung voulais rencontre son frère jumeau ainsi apprendre de lui , toutes ces années vécu sans ses voir ni savoir qu'il existait taehyung l'aimais déjà .
_ Maman vous pouvez toujours venir me voir et je peux aussi venir te voir , je viendrai avec mon frère et vous nous aurez dans tes bras .
Taehyung pris sa mère dans les bras pour l'assurer , ils restèrent ainsi pendant quelques temps après taehyung quitta les bras de sa mère pour se préparer c'était aujourd'hui que sa vie aller changé .
Jimin
À oui jimin ! Taehyung ne pouvais simplement pas oublié son meilleur ami alors il partit dire au-revoir à son ami , avec des pleurs ils se séparaient .
Maintenant taehyung pouvait partir avec son père , la route fut plutôt calme les deux hommes ne parlaient presque pas , le trois heures de route fût ennuyant c'est comme ça qu'ils arrivèrent à Séoul ...
Dans la grande maison de Kim gong yoo .
<< Elena combien de fois je te déjà dit de ne jamais déranger teahyung pendant son sommeil ?>>
_ Mais madame yong je devais nettoyé je ne savais pas qu'il allait me jeter le seau d'eau du torchon sur le corps ,en plus qui dort à cette heure .
_ Maintenant c'est toi qui est nettoyé , vas te changer tu es toute trempée .
_ chérie !
Yong-sun se retourna immédiatement à l'entente de cette voix tant entendu .
_ Mon bb tu es là ! Taehyung ! Taehyung ! Taehyung descend ton père vient d'arriver !
Yong-sun se Jetta dans le bras de son mari .
_ Chérie calme toi S'il te plaît je dois te présenter quelqu'un .
Yong-sun se recule alors bien trop curieuse à présent de voir la personne .
_ chérie promets moi de ne pas te fâcher .
_ Mais chéri tu m'inquiète vraiment dis moi .
_ Taehyung tu peux entrer .
Alors que taehyung entrait dans la maison de son père pour la première fois l'autre taehyung descendait les escaliers pour venir accueillir sont père qui l'avait tant manqué .
***
Bisous bye 👄
VOUS LISEZ
Entre les deux
Fanficla vie de taehyung change complètement lorsqu'il découvre qu'il est le fils d'un riche homme d'affaires et qu'il a aussi un frère jumeau . Il décide alors de quitter sa mère pour aller vivre à Séoul avec son père , rencontre son frère jumeau espéra...