Un jeudi soir après un entrainement nocturne il était dans les environs de 9h30 Kelissa et Olivier marchait tranquillement dans les bois bien sur accompagné de Marco ils se sentirent en danger et Marco aussi percepta le danger en eux mais aussi aux abords de leur positionnement il leur ordonna de reculer et à ce moment Kelissa fut violemment frappé à la nuque et emporter par un inconnu ( je sais que là vous me dirai quoi? encore? mais attendez la fin) Olivier entra dans une colère noir ses yeux devinrent rouge et noir symbole de la colère et de la haine ( et je vous spoil un peu c'est que la première transformation de notre petit Olivier) après ses yeux ce fut son corps qui se transforma il se transforma en un loup de couleur argenté mais avec un reflet très blanc il courut en direction de l'odeur de l'agresseur ( et oui avec les différents entrainements et sa rage du moment Olivier retrouva la trace de l'agresseur de Kelissa avec beaucoup de facilité) et ils arrivèrent sur le territoire de l'ennemi il trouva une Kelissa assomé tous ses habits sont en lambeaux ( et oui il a violé Kelissa ce qui n'arrange pas son cas) et là Olivier se transforma en un loup de couleur or et ses yeux sont passés de rouge et noir au jaune doré ( quand je vous avait dit que c'était pas la dernière transformation de notre petit Olivier) quand il se transforma il produit une lumière tellement aveuglante que Marco dut se cacher les yeux et il réveilla Kelissa aussi après sa transformation attiré par la lumière l'agresseur de Kelissa sortit de sa cachette ( en fait après avoir violé Kelissa il était parti au toilette) et en sortant il vit les deux loups et il engagea le combat immédiatement il attaqua Marco en premier mais à sa grande surprise Marco esquiva son attaque et alla se poser dans un coin pour le bon plaisir de notre cher ami Olivier qui ne perdit pas une seconde et attaqua l'agresseur de sa bien aimée il lui asséna un puissant crochet du droit et le tua Marco ayant vu cela se dépecha d'assomer Olivier avant qu'il perde les boules.
VOUS LISEZ
Le surnaturel à plein nez
WerewolfOlivier 16 ans résident de Beacon Hills découvrit soudainement que quelques chose lui arrivait il se sentait plus fort que jamais et se sentit invincible il su qu'il possédait dès après ans des pouvoirs surhumains à ce jour il pensait être le seul à...