Un immense pouvoir endormi

0 0 0
                                    

Après la rencontre de Marco et d'Olivier il a du commencé son apprentissage(vu son manque d'expérience) aux cotés de Marco et de sa meute (et oui Marco a en quelques sorte une meute).

L'apprentissage est rude pas le temps de se reposer ou de se relaxer ils s'entrainent jour et nuit première étape apprendre à se maitriser lors des pleines lune et je peux vous dire que ça n'a pas été une partie de plaisir d'abord tu es enchainé puis si tu réussis à te maitriser ou que tu brises les chaines on t'attache carrément à un poteau avec des cables qui sont généralement utilisé pour l'électricité et ça je vous jure que c'est pas facile surtout qu'on t'attache avec 5 ou 10,15 voir 20 ça dépend de la force et de la grandeur du pouvoir conférer au loup-garou comme exemple clair pour Olivier ils ont du l'attacher avec 25 cables et pour Kelissa il en a fallu que 20 mais une chose tourmente Marco c'est que le nombre de cables qu'il a fallu pour attacher Olivier était juste phénoménale car jusqu'à présent le nombre maximal de corde qu'il a fallu pour attacher un loup-garou était de 20(oui vous l'avez sans doute remarquer Kelissa est à la limite) il ne comprend pas comment ça a pu se produire un loup-garou qui n'est pas un loup de nature a pu surpasser tous les autres(et quand je dis tout c'est vraiment tout) il n'arrive pas à se sortir ça de la pensée il y pense tout le temps et c'est là a tout compris pourquoi le jour qu'ils se sont battus il a compris pourquoi il ne l'avait pas battu en 2secondes comme tous les autres loups lambda il a vite compris que ce dénommé Olivier a un pouvoir ancestral enfoui en lui et que derrière ce masque de gentil garçon paisible et adorable se cache un monstre un loup-garou fort et surpuissant endormi qui n'attend qu'on le réveille.

Le surnaturel à plein nez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant