Après leur ébat devant le lycée ils rentrèrent et comme Olivier le pensait tous les regards se posaient sur eux faut dire que après ce que nos deux amoureux viennent de faire à l'extérieur il fallait qu'il y ait quel qu'un qui les regardaient et maintenant tout le lycée était au courant.
En regardant à gauche il vit Valentin courir à toute vitesse vers lui il n'eut pas le temps de fuir "eh oui malgré sa rapidité faut dire que Valentin est un dieu en vitesse quand il est énervé bien évidemment et je sais parfaitement la raison de sa colère"
Valentin: Mon vieux, je crois que tu me dois des explications!!!!
Olivier: Attends frère ne t'excite pas je vais tout te raconter!
Valentin: OH! tu as intérêt.
Olivier: OK! comme tu dois le savoir je suis en couple avec Kelissa donc je vais t'expliquer comment cela est arrivé
Valentin: Attends! tu viens de me dire que tu es en couple avec Kelissa!! je ne savais pas! comment cela s'est-il passé et pourquoi je n'étais pas le au courant en premier
Olivier: Quoi! mais de quoi voulais tu me parler au fait
Valentin: De l'argent que tu as pris!
Olivier: Quel argent menteur va
Valentin: Le pariage qu'on a fait sur la partie de Xbox qu'on jouais tu as attendu mon sommeil puis tu as pris l'argent je vais t'en coller une!
Tout le monde pouffa de rire devant un Valentin complètement roux de honte alors qu'il allait se sauver Olivier le reteint et lui rendit l'argent puis il lui expliqua tous les détails ( en prenant soin de enlever certain détail pou éviter que Valentin sache que Kelissa est une louve).
Après ils passèrent une superbe journée mis à part quelques moment où Olivier et Kelissa s'échappèrent pour faire des trucs pas très catholique.
Flashback
Aller OLI! OUI! encore! j'en veux plus! plus fort! plus vite! chéri je vais jouir! oui oui oui oui oui! ah!!
pendant ce temps du coté d'Olivier
OH! mon bb oui! ah! je t'aime dis-moi que tu m'aimes! plus fort! j'arrive aussi mon bb ah!!! (pour ceux qui n'ont pas compris il vient d'éjaculer)
De retour à chez eux Olivier eut une question qui le pertuba il decida de la poser
Olivier: B j'ai une question j'peux te la poser
Kelissa: Oui mon amour vas-y
Olivier: Est-ce-que je l'ai bien fait
Kelissa:...
Au moment où elle allait répondre un alpha sortit de nul part et kidnappa Kelissa.
Olivier pourra t-il sauver sa femme et avoir sa réponse tout se passera dans les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
Le surnaturel à plein nez
WilkołakiOlivier 16 ans résident de Beacon Hills découvrit soudainement que quelques chose lui arrivait il se sentait plus fort que jamais et se sentit invincible il su qu'il possédait dès après ans des pouvoirs surhumains à ce jour il pensait être le seul à...