Rencontre avec son créateur

2 0 0
                                    

Flashback du chapitre précédent

Olivier: B je peux te poser une question?

Kelissa: Oui mon amour vas-y

Olivier: Je voulais te demander est-ce que je l'ai bien fait ou est-ce que je l'ai fait comme tu l'aimes?

Kelissa:....

Olivier: B ça va

Au moment où Kelissa allait lui répondre un alpha sortit de nulle part attrapa Kelissa et la kidnappa.

Le soir à 21h

PDV Olivier

Puta*n que vais-je faire elle a été kidnappé chez moi et ce qui m'énerve le plus c'est que le kidnappeur est rentré dans la maison sans que je puisse m'apercevoir qu'il était là et en une fraction de seconde s'était déjà volatilisé maintenant je suis dans une galère pas possible.

PDV Extérieur

Pendant qu'Olivier se tourmentait l'esprit pour savoir comment retrouver sa petite amie et le kidnappeur il oublia un détail très important et crucial heureusement pour lui son cerveau est encore en état de marche.

PDV Olivier

Oh! j'ai failli oublié complètement il faut que je trouve son odeur ou sinon je pourrai clairement dire que je suis dans le pétrin.

PDV Extérieur

On dirait que notre petit Olivier a de la chance en ce soir de jeudi puisqu'il trouva l'odeur de l'agresseur malgré le fait que plusieurs odeurs sont mélangé chez lui d'au tant plus qu'il a passé beaucoup de temps avec Kelissa dans la barraque donc ça lui a pris beaucoup de temps et il sent que la présence de Kelissa lui manque déjà.

PDV Olivier

Bon maintenant il est temps pour moi de lancer une petite séance de chasse au menu ce soir palette de loup grillé. GRRRRRR.

(Pour ceux qui n'auront pas compris là il vient de hurler)

PDV Extérieur

Olivier courut partout sonda toute les contrées et tous les coins à la recherche de la provenance de l'odeur jusqu'à ce qu'il arrive enfin à la source de l'odeur. En arrivant il vit Kelissa en sang et à moitié nue.

PDV Kelissa(5 minutes avant l'arrivé d'Olivier)

Ouah qu'est-ce qui se passe? où suis-je? oh! merde j'ai un de ses mal de crane qu'est-ce qui m'arrive?, comment suis-je arrivé? où est Olivier ?chéri où est tu.?

Alpha: Il n'est pas là mais t'inquiète il va arriver je suis plus que certain qu'il est déjà en chemin pour venir ici.

Kelissa: Qu'est-ce que tu lui veux laisse mon homme tranquille aussi relache moi sale monstre!

Alpha: C'est moi que tu appelles monstre tu ne t'es jamais regardé toi et Olivier nous sommes tous issu de la meme espèce sauf Olivier lui il est devenu un loup-garou parce que je l'ai mordu.

Kelissa: Quoi! tu veux dire que c'est toi qui a rendu Olivier comme il est! ça je ne te le pardonnerai jamais!

Alpha: Ah! tu me saoules! Baf!!! (il vient de lui mettre une baffe) Oh! j'ai une idée! hihihihihi(là il rit)

je vais continuer à te tabasser jusqu'à ce que Olivier se décide à venir je crois aussi que je vais lui faire croire que je t'ai violé.

PDV Olivier

Kelissa! Kelissa! Kelissa! Kelissa! non Keli reste avec moi! ne me laisse pas!

Kelissa: Je ne vais pas te quitter c'est pas maintenant que je vais partir et laisser mon homme seul mais je dois te prévenir celui qui m'a attaqué c'est un alpha le plus dangereux de notre espèce et aussi c'est cet alpha qui t'a transformé en ce que tu e...

Olivier: Keli! Keli! Keli! stp Keli! réponds moi stp!

Alpha: Elle n'est pas morte elle est juste dans les pommes ne te fais pas trop de souci elle vit ta chère bien aimée.

Olivier: Toi tais toi! c'est toi qui a fais à ça à ma petite amie désolé mais je vais te tuer!

Alpha: Ok je t'attends amènes toi!

PDV Extérieur

Le combat s'annonça sanglant ardent et pénible tant pour l'alpha que pour olivier (faut dire qu'avec un Olivier gonflé à bloc qu'importe l'alpha aurait du mal) mais au bout d'un moment pendant une seconde Olivier baissa sa garde et à ce moment là l'alpha en profita pour lui donner un bon coup de poing dans les cotes et je peux vous dire qu'il a morflé le petit Olivier.

PDV Olivier

Olivier: Ah! ah! ah! ah! espèce de fils de p*te oh! ça fait un mal de chien espèce de sale cabot!

Alpha: Ah! ta gueule! au lieu de m'insulter essaie d'apprendre tu ne vois rien ou quoi je suis juste en train de t'entrainer je vais te dire une vérité je vais répondre à une question que tu te poses depuis trop longtemps oui c'est moi qui t'ai mordu le soir dans les bois et qui par la meme occasion t'ai transformé en loup-garou et voici mon premier conseil pour toi dans un combat entre loup-garou il n'y a qu'une seule règle le plus fort survit donc la prochaine fois que tu te battras contre un loup-garou ne te retiens pas lache toi et donne tout ce que tu as.

Olivier: Attends comment tu t'appelles?

Alpha: Si tu veux savoir comment je m'appelle ok je vais te le dire je me nomme: Marc-Emmery Doné.

Olivier: Ok

Marco: Si tu veux tu peux aussi m'appeler Marco. Mais je ne suis pas la priorité en cet instant ramène vite ta copine à l'hosto sinon elle risque d'y passer.

Olivier: Oh! c'est vrai merci Marco.

Marco: Allez bye à bientôt Olivier et stp demande à ta copine de m'excuser malgré ce que j'ai pu lui faire.

Olivier: Je ne te garanti rien mais je vais essayé.

Marco: Ok allez je me casse.

PDV Extérieur

Olivier conduit Kelissa jusqu'à l'hôpital il dut trouver une excuse de béton afin que les médecins n'appellent pas la police puis il est resté près d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille.

vendredi 7h30 du matin

Kelissa: Ah! quel mal de crane! ah!

Olivier: Reste couché sinon tu risque de te blesser.

Kelissa: Bb! ne me dit pas que tu as passé toute la nuit ici?

Olivier: Chérie c'est pour ça que je suis là. Pour te soutenir et te protéger meme si j'ai pas vraiment été à la hauteur la nuit précédente.

Kelissa: Ne dit pas ça bb l'essentiel c'est que tu es venu et que tu m'as sauvé enfin presque.

Olivier: Je t'aime mon amour.

Kelissa: I love you to my heart.

Et ainsi s'acheva leur périple d'une nuit aussi émouvante, palpitante que stressante.

Le surnaturel à plein nez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant