chapitre 7 ❤

534 27 19
                                    

PDV Michou..

J'étais sur la route pour aller a Webedia.. quand je reçu un appel d'un numéro inconnu.. je ne répondis pas ..mais ce numéro me rappella.. alors je répondis ..

( il a un truc pour téléphoner en voiture sans avoir son tel 🤪 )

Michou : allo !? ( à l'huile 😂😭)
?? : bonjours.. vous êtes bien le copain de Mme Elsa Bois ?
Michou : oui .. pourquoi ? 
?? : nous sommes les pompiers.. Mme Bois vient d'avoir un accident de voiture..
Michou : comment ça !! Elle va bien ?! Et le bébé !? 😰😭
?? ; pour l'instant elle est inconsciente..mais la elle est en route pour l'hôpital..!
Michou : vous savez comment c'est arrivé ?! Et vous savez dans quel hôpital elle va ?!
?? : elle est a l'hôpital ***** ! On ne sait pas comment c'est arrivé.. mais les policiers font des recherches..
Michou : d'accord..merci ..
?? : au revoir !

Je suis totalement boulversé..même si nous sommes en froid je suis la pour elle .. donc sans hésiter je change de direction .. et pars en direction de l'hôpital.. sur la route.. j'appelle sa famille.. pour lui dire qu'elle a eu un accident..

Michou : lilou !?
Lilou : salut Miguel ça va ?!
Michou : nan .. tu es avec ta sœur ?
Lilou : oui il y a Alizé a côté de moi .. et Elsa devrait bientôt arriver.. pourquoi ?!
Michou : Elsa ne viendra pas ..😖
Lilou : pourquoi ..
Michou : elle vient d'avoir un accident de voiture .. les pompiers l'emmène a l'hôpital.. la police fait les recherches et moi je suis en route pour l'hôpital .. 😭😖
Lilou ** commence à pleurer **: ... 😭😖 elle va bien ...
Michou : pour l'instant elle est inconsciente..😖
Lilou : 😭 on peut te rejoindre à l'hôpital..?
Michou : biensur .. elle est à l'hôpital ****** 
Lilou : merci .. on te rejoins dans quelques minutes...🤍

Je racrocha avec lilou ... je pleura toute les larmes de mon corps.. je ne veux pas la perdre .. je l'aime plus que tout .. 😖🤍

Je viens d'arriver à l'hôpital.. je me suis présenté et ils m'ont dit de rester dans la salle d'attente .. je resta un peu sur mon téléphone quand j'entendis des voix familières.. donc je leva la tete de mon téléphone..

Lilou : Miguel !! ** courru me faire un câlin **
Miguel : ** il se lève ** ça va lilou !?
Lilou : nan .. j'ai peur pour ma sœur 😖😭
Miguel : elle est forte ..
Alizé : ça va .. tu as eu des nouvelles d'elle..!?
Miguel : je n'ai pas de nouvelles .. mais les médecins devraient pas tarder à venir ..

On a continué à parler quelques minutes avec les parents de elsa et ses sœurs.. quand un médecin est venu nous chercher ..

Médecin : bonjour, vous êtes de la famille de Mme Bois ?
Les parents d'Elsa : on est ses parents.. il y a ces sœurs et son copain...
Médecin : d'accord venez dans mon bureau..

J'ai peur de ce que le médecin va dire ...
** ils arrivent tous dans le bureau **
Médecin : alors Mme Bois est sensé ce réveiller d'ici 48h sinon on va devoir la réveiller nous mêmes.. sauf que pour ça il y a un petit problème..

Ses parents : qu'est ce qu'il y a ?😰
Miguel : moi je sais ...
Médecin : je vous laisse le dire .. je vais voir Elsa ...
Miguel : essayez vous..
Tout le monde : on t'écoute..
Miguel : elsa est enceinte... de 5 mois .. elle voulais vous l'annoncer à Noël.. mais ... j'ai demandé au médecin... normalement le bébé n'a rien eu pendant l'accident.. 
Lilou : c'est vraiii !??!😳🤍
Miguel : ouii 😖🤍 ** il a les larmes aux yeux..**
Ses parents : félicitations 😳🥰🤍
Alizé : je suis trop contente !!!🤪🤪💕🥺

Je me sans soulagé de leur avoir dit .. par contre j'ai peur que elsa ne prenne mal car c'est elle qui devait le dire normalement...

Médecin : c'est bon ..?
Ses parents : oui il nous l'a dit..mais par contre où est le problème ?
Médecin : si on la réveille nous .. c'est a dire le 27 décembre.. elle risque de perdre le bébé.. même à se stade de la grossesse.. car nous produit son en aucun cas utilisable sur des enfants et encore moins des bébés ..
Michou : d'accord... on peut aller la voir ..?!
Médecin ; vous pouvez mais deux personnes à la fois maximum ...
Michou : d'accord.. merci 😔 lilou va s'y avec alizé.. et vous aussi aller s'y après..j'irai tout seul..!
Lilou : tu es sûre ?
Michou : oui t'inquiète 🙂🙁
PE ( parents elsa ) : merci beaucoup Miguel..
Lilou : bon nous on va la voir avec Ali..
PAE ( papa elsa ) : d'accord a toute a l'heure..
ME ( maman elsa ) : alors ducoup Miguel.. comment tu as su la grossesse de Elsa ??
Michou :  bas comme vous le savez elsa ma fait une fête d'anniversaire et ..( il leur raconte comment ça c'est passé..)
PAE : ohh c'est trop mignon 🥺💕
Michou : j'étais super content ☺
ME : je me doute bien 😂💕

On continua a parler pendant une bonne dizaine de minutes.. quand les filles reviennent vers nous ..

Lilou : vous pouvez aller la voir ..
PE : on y va ..soyer sage ..
Ali : on a pas 3 ans 😒😭
Lilou : ça va Mig ?
Miguel : ça pourrait aller mieux ..
Lilou : t'inquiète pas .. on est là pour toi 🙁💕
Ali : bas oui notre beau frère preff 😂💕
Miguel : 😂 merci les filles 💕
Lilou : est ce que tu as prévenu les personnes de la team ?
Miguel : nan .. cets vrai j'ai oublié.. bas je vais le faire.. je vais dehors.. vous me prévenez quand je peux y aller ..😔
Ali : t'inquiète pas 💕
Miguel : mecrii à toute 💕

C'est vrai... j'avais complètement oublié la team .. j'alla dehors.. je me posa sur un banc .. pris une grande inspiration.. et avec mes doigts qui tremblait appella pidi ..

Miguel : pid ..😔
Pidi : qu'est ce qu'il y a mich ..😰
Miguel : elsa ..
Pidi : tu le fais peur ..😨
Miguel : elle a eu un accident en allant chez ses parents pour Noël..
Pidi : nan ..c'est pas possible 😰
Miguel : si ... malheureusement 😭🤧
Pidi : je vais le dire à val ..
Miguel : merci ..😭
Pidi : prend soin de toi .. et fait attention..  quand tu as des nouvelles rappelle moi ..
Miguel : d'accord.. a plus pid ..
Pidi : à plus .. bon courage..💕

Je racrocha avec pidi .. je tremblait encore.. mais je continua a appeler les autres croûtons..

***********************
Salut les gars ,
J'espère que ça va ? moi ça va 😝

J'espère que ce chapitre vous a plus ? Moi j'ai bien aimé l'écrire malgré qu'à quelques endroits j'avais les larmes aux yeux..

Désolée si il y a des fautes d'orthographes 😬
Des bisous ❤
A demain 👋
1062 mots

Michou & Elsa une grande histoire...? // tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant