PDV Michou
On a fini la soirée avec elsa en parlant tout les deux .. on a manger.. comme je l'avais prédit... c'était himonde.. donc heureusement que j'avais amené quelques petits trucs à manger ...
On a continué de parler encore pendant quelques minutes puis on es parti se préparer pour la nuit ...Elsa s'est allongé dans son lit .. je la rejoins.. on s'embrassa.. et on resta collé..avant que je parte dans min lit pour dormir ..
Michou : bonne nuit Elsa 💕
Elsa : bonne nuit Miguel 🥰Puis je partis dans mon lit... je suis tellement heureux .. vous pouvez pas l'imaginer.. Elsa est revenue !! Tellement de sentiments qui passé dans ma tete ces derniers jours... mais il faut plus que j'y pense.. elsa est revenue.. elle va bien ... elle m'a pardonner.. et on est comme avant sauf qu'il y a une personne en plus 🥰 je m'endormis avec elsa dans la tête...
** Le lendemain **
PDV Elsa
Je viens de me réveiller.. je suis contente ... je vais pouvoir enfin sortir de l'hôpital... avec Miguel.. et on s'aime à en mourir 🥺🤍
Personne à autant pensé à me faire plaisir que lui ... ça me touche énormément.. il a fait 4 projets en même temps pour moi .. et moi je me suis barré de la maison .. je m'en veux .. pourquoi j'ai fais ça.. je pense qu'il m'en veut .. un peu .. d'ailleurs en parlant de lui .. il est encore entrain de dormir ... je le laisse dormir .. car lilou m'a dit que ces derniers jours il ne dormait presque pas ... donc je pris mon tel ..regarda mes centaines de messages...Sa fait un peu près une heure que je regarde mes messages.. Miguel dort toujours.. mais je décide d'aller dans ces bras pour le réveiller.. car on va bientôt devoir quitter l'hôpital..je me glissa discrètement dans ces bras .. il bouga un petit peu .. mais n'ouvrit pas les yeux ...
Elsa : Miguel..il faut se lever .. on va sortir de l'hôpital..🤍
Je le vis ouvrir les yeux.. il me regarda .. posa sa main sur mon ventre.. et lui parla ..
Miguel ** au ventre d'elsa ** : coucou toi 🥰
Il remonta vers moi .. me fis un câlin et un bisous..
Miguel : ça va ? 🥰
Elsa : très bien dans tes bras 😇😌🤍
Miguel : ah lala 😌🤍On a continué à parler encore un petit peux .. puis on a fini de ranger nos affaires et on est parti..
Je viens de rentrer à la maison ... je suis si contente de rerentre.. la dernière fois on était en embrouille.. mais bon n'y pensons plus ... on est quand même un peu fatigué tout les deux.. alors on se posa sur le canap .. on mis une série..
PDV Michou
On était entrain de regarder une petite série quand je vis elsa réfléchir..
Miguel : tu pense à quoi ?
Elsa : pourquoi tu as fais une salle de danse pour moi ?
Miguel : j'ai fais ça pour toi ... vu
que tu voulais apprendre à danser a des enfants/ ados je me suis dit que tu aimerais bien ...normalement les travaux seront finis dans pas longtemps.. et si tu veux je peux te montrer des photos..
Elsa : ohh ça me touche profondément..merci 🥺🤍 et pour les photos.. non merci je préfère avoir la surprise à la fin.. mais je veux bien que tu les garde pour que je vois comment c'était avant..
Miguel : chef oui chef !! 😂😌
Elsa : ohh tu es con !! 🙄😂On s'est chamailler un peu .. je la taquine.. elle a horreur que je l'appelle chef 😂 mais je le fais 😬😌
On vient de finir la petite série.. je suis parti dans la cuisine nousvfaire à mangé.. c'est pas très recherché... j'ai fais des pâtes 😬mais pour moi cets énorme 🤭😂
On s'est posé tout les deux à table .. puis on est parti se coucher.. enlacés...
** LE LENDEMAIN **
PDV Michou
Je viens de me réveiller.. je vis elsa réveiller sur son téléphone .. alors je la sera .. elle sourit puis me regarda..
Elsa : je peux ...plus respirer !!😂😂
Miguel : oh lala tu abuses 😂😭
Elsa : sinon ça va ?! Bien dormi !?
Miguel : bas très bien et toi ?!
Elsa : tu connais déjà la réponse 😂😭😌
Miguel : on descend j'ai trop les cros !! 🥲
Elsa ; vasi descend je vais prendre ma douche avant ...
Miguel : okkk !! Alors je descend !!Je me leva du lit .. et je decendis.. je prépara le petit dej .. c'est a dire des céréales 🤫😭 avec moi c'est vraiment pas de la grande cuisine..
Je venais de finir de préparer..quand je vis elsa descendre ..elle était trop mim's 😩
Elle était habillé comme ça..:Elle ma rejoint à la cuisine.. on a pris le petit dej .. je suis monté m'habiller.. je me suis mis comme ça..:
J'ai dis en revoir à elsa .. et je suis parti dans ma voiture ...Je viens d'arriver à la salle de danse .. pour regarder comment les artisans ont travaillé..
Oh non ........
************************
Salut salut les gars,
J'espère que ça va ? Moi ca va .. désolé pour le retard.. j'ai eu pas mal de contrôle.. donc je n'es pas eu le temps de trop l'avancer dans les contrôles..Sinon j'espère que le chapitre vous a plus ? Moi j'ai bien aimé l'écrire .. mais il a été un peu compliquée.. mais bon ..
Désolée si il y a des fautes d'orthographes 😬
Des bisous ❤
A demain 👋
907 mots ( petit chapitre.. je suis désolée..)
VOUS LISEZ
Michou & Elsa une grande histoire...? // tome 2
Fanfictionon se retrouve pour le tome 2 de l'histoire de Michou et Elsa ! si vous ne l'avez pas vu je vous conseille d'aller la voir 😝❤ bonne lecture tout le monde ❤