PDV Elsa
Je viens de me réveiller.. on est encore dans la voiture .. je regarde Miguel puis je pose ma tête sur la vitre.. je regarde la route et je pense .. je pense à la vie ... au futur .. mais je crois que Miguel a vu que j'étais dans mes pensées...
Miguel : tu penses à quoi ?
Elsa : a la vie 😂😭
Miguel : 😂😂
Elsa : en dormant je pensais a un truc
miguel : ouais !!??
elsa : on va faire comment pour annoncer la grossesse ? Les réseaux parlent que de ça ...
Miguel : ah ouais..? Merde... je ne sais pas non plus comment on va faire ..😂😬
Elsa : je me disais des photos ..
Miguel : comme quand on a annoncé notre couple ??
Elsa : ouais c'est ça ..!
Miguel : on demande à Alexis de revenir nous prendre en photos ! ( c'est le photographe qui les avait pris en photo )
Elsa : ouais !! On essaye de l'appeler ?!
Miguel : aller .. tu as son num ??
Elsa : non..
Miguel : bas appelle l eu sur mon tel il est connecté avec la voiture..!
Elsa : aller .. j'espère qu'il a le temps ..Je pris le tel de mig .. ma jambe tremblais.. mig la vue je crois.. car il a posé sa main sur ma cuisse.. jalla sur le contact " Alexis 📸" et je lappella ...
Alexis : allo ?!
Miguel : salut Alexis.. je ne te dérange pas ??!!
Alexis : nan pas du tout dis moi !
Miguel : avec elsa on voulait savoir si s'était possible que tu nous prennes en photo..
Elsa : coucou !!
Alexis : salut elsa .. bas écoute moi ça me va .. mais par contre pas aujourd'hui car j'ai un shooting photo mais demain si vous voulez !
Elsa : bas c'est très bien .. merci !!
Alexis : et sinon elles sont pourquoi les photos ??On se reregarda avec Miguel.. on ne savais pas si on lui disait maintenant ou pas ...
Miguel : tu verras demain !!
Alexis : oh ...😑 OK..!
Elsa : tu viens a la maison puis après on part faire les photos..!
Alexis : ok pas de soucis. !!
Miguel : on te dérange pas plus longtemps..! A demain !!
Alexis : a demain les amoureux !! 😂😭J'ai ensuite raccrocher.. je suis soulagé.. par contre le pauvre Alexis.. 😂😭 on l'a laissé en suspense !! 😭😂
Miguel : tu vois fallait pas stressé..!
Elsa : oui .. c'est vrai ..!
Miguel : donc demain on fait les photo !! Tu as une idée de où on pourrait les faire ??
Elsa : on va devoir faire de la route par ce que maintenant on est beaucoup plus loin.. mais je me disais la où on a fait les photos pour annoncer notre couple ..! Où sinon à la maison en mode tranquille..!
Miguel : en vrai c'est une grave bonne idée l'endroit où l'on avait fait les photos .. mais on peut nous voir ... a la maison c'est bien aussi mais je sais pas .. on a pas dit qu'on avait déménagé... donc si on est dans des lieux différents ils vont encore nous poser pleins de questions..!
Elsa : ouais c'est vrai.. je n'y avais pas pensé du tout .!!
Miguel : en vrai je pense qu'on va voir avec Alexis demain !! Car lui je pense qu'il sera nous aidé ..! En tout cas j'espère !!
Elsa :ok .. au moins un truc de réglé..Je remis ma tete contre la vitre ... et je regardais le paysage.. quand je reçu un message.. je regarda.. c'était alizée ..
Alizée : hello ma elsa !! J'ai reçu la vidéo de la danse que tu m'as préparé !! Merci beaucoup 🤍
( je ne peux pas mettre la vidéo mais elle est sur le compte insta d'alizée ! )
Ils sont vraiment super mim's c'est deux la !!! 🥺😩
On vient d'arriver à la maison !! Je n'en pouvais plus ! J'aime assez bien la voiture.. mais j'aime bien bouger !! Je suis descendu de la voiture.. je ne savais plus marcher 😂😭😭
Elsa : enfinnnn !! J'en pouvais plus !!
Miguel : on dirait une enfant 😂😭 heureusement que tu m'as pas dis : on arrive quand ?? Je t'aurais balancé sur l'autoroute 😭
Elsa : ah bas génial 🥲😭 tu vas faire comment avec notre enfant ?!😭😂
Miguel : je le / la balancerai par la fenêtre..!
Elsa : bas non ducoup 😅
Miguel : nan je rigole .. ( cets pas drôle 🥲😭 ) je vais apprendre à être patient..😬😅On a continué de rigoler tout les deux .. je suis tellement contente qu'on se reparle maintenant... j'ai eu vraiment peur.. heureusement que l'amour était là pour me dire d'aller vers lui ..j'ai envie de finir ma vie avec lui Putain de merde !!
Je viens de finir de ranger les valises.. d'habitude j'attends grave longtemps avant de le faire .. mais je ne sais pas la .. la pluie m'a donné envie de le faire 😂😭 je me suis ensuite posé dans le lit .. j'ai mis mes écouteurs et j'ai lancé ma musique.. au bout de quelques minutes je senti quelqu'un me faire un câlin..
PDV Michou
J'étais en bas dans mon bureau.. je crois que elsa est en train de défaire les valises .. je suis pas sur ..
Je suis monté pour voir ce qu'elle faisait.. quand j'ai ouvert la porte je l'ai vu allongé dans le lit.. je me suis installé dedans ... et je lui es fais un câlin dans le dos ... elle s'est retourné..puis on s'est embrassé amoureusement avant de s'endormir..🥺🤍
*******************
Salut les gars ,
J'espère que ça va ? Moi ça va ..
Désolée pour ma grande absence.. en ce moment je n'arrive pas à écrire.. désolé..Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Nellou011 !!! Allez tous lui dire .. ça lui fera trop plaisir ☺
Pour la millième fois .. bonne anniversaire ma vie je t'aime fortttttt 🥺🥺🥺❤❤J'espère que ce chapitre vous a plus ? Moi bas .. j'ai mis du temps à l'écrire..
Désolée si il y a des fautes d'orthographes 😬
Des bisous ❤
A demain 👋
956 mots
VOUS LISEZ
Michou & Elsa une grande histoire...? // tome 2
Fanficon se retrouve pour le tome 2 de l'histoire de Michou et Elsa ! si vous ne l'avez pas vu je vous conseille d'aller la voir 😝❤ bonne lecture tout le monde ❤