Chapitre 16 ❤

570 29 34
                                    


pdv elsa ..

avec pidi on cherchait mustang et bug .. quand on recu un appel de miguel ... 

miguel : allo 

elsa : oui .. vous avez trouvé mustang et bug ..

Miguel  : oui .. il etait chez les voisins ! 

elsa : ok .. on est rassurer .. vous pouvez rentrer a la maison .. on va faire un tour en ville avec pidi ... 

miguel : daccord ..faites attention ...

elsa : oui ne tinquite pas ..!

miguel : bisous !! je taime !!❤❤

elsa : moi aussi je taime ❤❤

on a pris la voiture avec pidi .. et on est parti vers le centre de rennes ... 

( elles sont encore dans la voitures .. ) 

pidi ; tu es stress ?

elsa : pourquoi ?! 

pidi : le fait de devenir parents .. le fait davoir un enfant ...

elsa : ah ca ... un peu ... jai peur que ca se passe mal pour le bebe ... ou meme avec miguel ...

pidi : avec miguel !!!??

elsa : oui ... bas jai peur de passer trop de temps avec le bebe et duvoup lui il en est marre ou que je sais pas mais jai peur ...!!

pidi : elsa ... ne tinquiete pas .. je suis la .. val aussi .. la team ... tout le monde ... ne tinquiete pas..

elsa : mais le probleme cest que .. de base cest grave a miguel si je vous ai rencontrée et vous etes ces amis .. et jai peur que justement si ca se passe mal et que je viens vous voir .. jai peur quil m'en veuille car je lui '' vole ces amis '' 

pidi : peut etre que pour toi '' tu lui vole ces amis '' mais nous on a decidé de devenir pote avec toi .. donc si il le prend mal ou quoi ... ce n'est pas grave !!!

elsa : merci pid 🥺✨

pidi : cest normal ma elsa !☺🥰 

on a continue un peu de parler ... puis on est sortie de la voiture ... et on est aller dans un centre commerciale ....

PDV Michou ( ça fait grave longtemps ... )

les filles sont partis en villes ...donc avec val on s'est posé dans son bureau ... on etait sur la tablette et mon telephone ... je bougeais mon pied rapidement ... je crois que val l'a vu ... 

val : ca va mich ? 

miguel : ouais ca va ... 

val : nan mich ..! ca se voit que tu as quelques choses ..!!

miguel: cest vrai ca ne va pas ..😔

val : dit moi !

Miguel : j'ai peur d'être père ...

val : pourquoi ? 

Miguel : jai peur de mal remplire ce rôle ... j'ai peur de tout ..! 

val : on sera la pour t'aider ... et si vraiment toi tu n'y arrive pas ce qui m'étonnerais car tu as beaucoup d'enfant dans ta famille ... mais si tu n'y arrive pas ... il y a toujours elsa avec toi ...elle peut t'aider elle aussi ... 

miguel : merci val ...

val : c'est normal !! si tu as besoin d'autre chose demande moi je suis la !! 

on a continué a parler pendant quelques minutes puis on a recommencé a joué a clash royal ... 

on etait en train de joué ... quand on a entendu des voix feminine en bas ... on a fini la parti puis on est descend u .... 

pidi : hello !! 

miguel : coucou !!

val : alors ca c'est bien passé ??!

elsa : bas ecoute tres bien !! 

miguel : vous avez trouvé quoi ?! 

pidi : rien ..

val : attend quoi ... mais pourquoi ??!

elsa : bas on est le 1er janvier !!! et on y a pas pensé .. on sen ai rendu compte quand toute les boutiques du centre commercial etaient fermé ..!😂😭

pidi : ouais  .. et on a juste trouvé une boulangerie ouverte alors on s'est arreté .. on a pris du pain et des trucs pour le gouter ...!!😭😂 

miguel : nan mais vous etes vraiment des boulettes !! 😭😭

pidi et elsa : oupsi !!😂😭

on a continué de rigolé pendant toute la fin de journée ... avec tout nos sujets de discutions sur les vacances ... j'ai vraiment trop hate d'y aller ! ca va etre incroyable !!! avec elsa , on aimerait bien resté .. mais demain moi j'ai un gros tournage ... et elsa.. je ne sais pas ce qu'elle va faire mais je croit qu'elle a un truc de prevu ... et puis aussi il y a pidi et val .. ils ont d'autre chose a faire que d'eberger 2 gignols 😂😭

on a rassemblé toute nos affaires ... on a fait les en revoir puis on est monté dans la voiture ... direction paris !! 

elsa : en tout cas c'etait super cool se petit sejour chez eux !!

miguel : grave !! mais la j'ai trop hate d'etre au vacances !!

elsa : oh ouais !! ca va etre une dinguerie !!!!

on a continué de parlé un peu .. puis elsa s'est endormi sur la fenetre ...

PDV Elsa 

je viens de me reveillé ... on est toujours dans la voitures .. je sais pas dutout combien de temps j'ai dormi ... je tourna ma tete et vis miguel consentré sur la route ... alors je posa ma tete contre la vitre .. et pensa a la vie ... 

miguel : coucou elsa !! ca va ?

elsa : coucou mig ! bas eccoute tres bien !! 

miguel : on devrait arrivé dans 1h 30 ! 

elsa : ok ... en dormant je pensais a un truc 

miguel : ouais !!?? 

elsa : ..........

******************************************

salut les gars ! jespere que ca va ? moi ca va !! 

encore une fois desolée pour le retard ... 

j'espere que ce chapitre vous a plu ? moi j'ai bie aimé l'ecrire 

desolée si il y a  des fautes d'orthographes ..😬

des bisous ❤

a bientot 

988 mots 

Michou & Elsa une grande histoire...? // tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant