🌊 Chats
.
Perona observa d'un œil morne l'ile sur laquelle elle vivait depuis bientôt trois ans. Elle n'aurait jamais cru s'y faire, mais finalement la compagnie de Zoro l'y avait aidée. Mais, il était partit. Il avait une aventure à poursuivre. Elle avait pensé ne pas revenir ici non plus, après tout elle se trouvait sur Shabondy à ce moment-là, toutes les possibilités s'offraient à elle.
Pourtant, elle était revenue.
Elle ne savait ce qu'elle aurait pu faire d'autre. Mihawk la tolérait et la protégeait. Elle aimait sa compagnie, aussi peu loquace était-il. Elle s'y était faite voilà tout. Alors, elle avait décidé de continuer à vivre ici le temps de trouver quoi faire.
Elle aimait ce manoir lugubre presque abandonné. Mais elle s'ennuyait terriblement. Zoro était parti, elle n'avait plus personne sur qui hurler, plus personne à prendre pour son servant. Ce n'était pas le genre de choses qu'on pouvait se permettre avec Mihawk. Elle pouvait seulement l'amadouer un peu quand elle désirait quelque chose. Repeindre le manoir n'en faisait pas partit, l'aider à dompter les singes pour qu'ils soient ses servants non plus.
Ce n'était vraiment pas amusant.
Elle prit sa forme spectrale et voleta paresseusement au-dessus de l'île à la recherche de quelque chose d'intéressant. Il n'y avait jamais rien. Ou le peu de choses qui échouaient par ici étaient rapidement accaparées par les stupides singes.
Alors qu'elle arrivait tout au nord de l'île, elle remarqua un bateau échoué. Les singes étaient tous rassemblés autour d'une caisse et semblaient en proie à une interrogation complexe. Ce qui n'arrivait jamais. Soit ils prenaient, soit ils détruisaient. Ça allait rarement plus loin dans la réflexion.
Intriguée elle se rapprocha. Elle se posta au-dessus de la caisse et regarda ce qui avait bien pu compliquer la vie de ces stupides singes.
Ses yeux se remplirent d'étoiles et un immense sourire étira ses lèvres. Voilà l'occupation dont elle avait besoin !
Elle lança ses négatives hollow sur les animaux et dans un rire joyeux pour prendre dans ses bras les deux petites boules de poils qui se terraient de peur. Un roux et un noir. Elle les nomma aussitôt Shanks et Mihawk dans un rire qui fit frissonner toutes les âmes aux alentours.
D'un pas guilleret, elle retourna au manoir. Elle avait bien hâte de voir la réaction du corsaire. Il ne pourrait jamais lui refuser de garder ces êtres si adorables ! Quoiqu'il en soit les négociations seraient des plus amusantes.
C'était certain : il les aimerait !
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐀𝐕𝐄𝐋 | 𝖱𝖾𝖼𝗎𝖾𝗂𝗅 𝖮𝖲 𝖮𝗇𝖾 𝖯𝗂𝖾𝖼𝖾
FanfictionExplorez l'horizon infini avec ceux qui ont choisi les mers comme leur foyer. Libres et intrépides, ils défient l'océan sans limites. Leurs voyages, une épopée sans fin, jusqu'à ce que la mort les réclame. D'une île à l'autre, ils naviguent sans jam...