Sa fesais 3 mois que Yoongi et Taehyung était ensemble.
Et ils s'aimer plus que tout les deux, Yoongi savait que Taehyung était l'amour de sa vie. Il lui avait organisé une surprise pour ce soir, car il va le demander en mariage. Il avait toute organisé en secret.Il était 20h00, Taehyung c'était préparé, et il était très élégant.
Tenue de Taehyung
Yoongi: wow tu es très élégant mon cœur
Taehyung: Merci toi aussi chéri
Tenue de Yoongi
Ils partent en direction de cet fameuse surprise, après quelques heures de trajet ils arrivent enfin.
Yoongi ouvre la porte à Taehyung, il lui prend la mains puis le guide.
Quand Taehyung voit ce que à préparer Yoongi, il en n'avais pas les mots.
C'était tellement beau ,il y a des millions de pétales de rose rouge ,qui découvre le chemin, des lumières pour illuminé. Un énorme bouquet 💐 de rose rouge était posé sur la table ,des bougies au chandelle. Il y avait une boîte en velours bleu nuit posé, quand Taehyung ouvre la boîte il y avait une bague avec écris
"Je t'aime plus que toute au monde"
Taehyung en nu les larmes aux yeux.Quand t-il se retourne , il voit Yoongi un genoux à terre le regardant avec des yeux remplis d'amour.
Yoongi: Mon Taehyung, j'ai su dès que mon regard s'est posé sur toi que tu étais l'amour de ma vie. Tu es tout pour moi ,mon cœur, mon ange ,mon amour, ma vie mon tout. Je t'aime tellement Taehyung que mon amour pour toi ne s'explique pas.. je t'aime d'un amour inconditionnel. Veut-tu m'épouser ?
Taehyung: Oui je le veut
*dit t-il les larmes aux yeux*Yoongi lui passe la bague au doigt, et l'embrasse d'un baiser langoureux..
Après un moment plein d'amour
Ils Dînent en amoureux , trinque à leur bonheur.
Esplise de la soirée, 22h55
Taegi rentre à la maison , une fois arrivé Yoongi embrassa son Taehyung d'un baiser très sauvage et langoureux.
Ils finissent la soirée dans leur chambre à faire l'amour avec beaucoup d'amour...
So cute 💜
VOUS LISEZ
Son erreur est t-elle pardonnable ? [ Jikook]
Romance-Quand Jeon Jungkook commet une terrible erreur-