Le soir ou toute à basculé
Il était 20h45 , jimin se rendit à la soirée que organisé son ami Taehyung, il avait hâte de retrouvé celui qu'il aimé. Jimin se dit qu'il allé passé un bon moment mais il était loin de ce qu'il allé découvrir.
Arrivé la bas il sonne la porte ,Taehyung lui ouvre.
Taehyung salut Jiminie !
Jimin: Hey Tae
Taehyung: Tu vas bien ?
Jimin: Ça va bien et toi ?
Taehyung: Oui !
Jimin: Il est ou mon kookie ?
Taehyung: En haut à l'étage !
Jimin: Okay je vais allé le rejoindre !
Taehyung: D'accord , pas trop bêtise !
Jimin: *il se met à rire* Je te promet rien Tae
Taehyung: Sa crée Jikook !
Jimin se dirigea à l'étage, en montant les marches des escaliers, qui mener aux chambres. Jimin entendit des bruits louche venant d'une des chambres, il se dit que c'était un couple d'amoureux qui était en plein ébat. Mais curieux comme il l'était Jimin ouvri la porte, et la quand t-il rentre dans la chambre...
C'est le drame...
Il vois son Jungkook celui qu'il aimé plus que tout coucher avec une autre, oui Jungkook était bi. Jimin n'en croyais pas ses yeux.. il regarda Jungkook avec haine ,et lui donna une paire de claque sur chaque joue.
Puis il lui dit:
Jimin: COMMENT TA PU ME FAIRE UNE CHOSE PAREIL !
Jungkook: Bébé c'est pas ce que tu crois !
Jimin: TU TE FOU DE MOI JEON JUNGKOOK ! M'appelle pas bébé je ne le suis plus ! Toi et moi c'est terminé !
Jungkook: I'm sorry love..
Jimin: J'en veut pas de tes excuses !
Jimin part de la pièce en ayant les larmes aux yeux.
En descendant les marches, jimin croisa Taehyung. Il se jetta littéralement dans ses bras et fondit en larme.
Taehyung: Jimin qu'est-ce qui c'est passé ?
Jimin: Il ma trompé!!!
Taehyung: WHAT DOES HE SAY SHOCKED!
( quoi dit t-il choqué)Jimin: Tu sais pas le pire il ma sorti la pire phrase qui sois...
"Ce n'est pas ce que tu crois"
Taehyung: Il est ou ce crétin ! Que je lui reface le portrait !
Pdv de Jimin
Comment a t-il pu me faire sa ? Et depuis combien de temps il me trompe ? Je pensait qu'il m'aimer vraiment qu'on aller passer le restant de nos vie ensemble. Je me suis bien trompé sur lui.. on dit que l'amour c'est beau ,c'est du n'importe quoi !!! Car au final on fini toujours part souffrir à cause d'un idiot. Vais-je Arrivé à me remettre de cet rupture ? Je ne sais pas.. avec le temps peut-être mais au fond de mon cœur je l'aime toujours...
Pdv de Taehyung
Je croyais qu'il aimé vraiment Jimin ? Il ma bien berner cet idiot ! Je l'avais prévenu pourtant, mais à croire qu'il n'a pas pris sa au sérieux ! Je le déteste je ne pourrait jamais lui pardonné une t-elle erreur... je ne comprends pas pourquoi il a fait sa.. j'espère que jimin aura des réponses.
Pdv de Jungkook
Mais quel con.. et sortir cet phrase complètement stupide.. mais je suis bête. Je m'en veut tellement d'avoir couché avec une autre... je n'est pas aimé le faire avec qu'elle... celui que j'aime vraiment c'est Jimin... mais il ne va jamais me le pardonner... mais je vais tout faire pour réparer mon erreur...
Esplise de la soirée
Il était 23h33 , jimin rentre chez lui épuisé triste ,en colère. Il s'endort les larmes aux yeux...
Son ami Taehyung était à ses côtés le prenant dans ses bras...
Mais pourquoi Jungkook à fait sa ?
Suspense
La suite ce soir ou demain
VOUS LISEZ
Son erreur est t-elle pardonnable ? [ Jikook]
Romance-Quand Jeon Jungkook commet une terrible erreur-