Le lendemain après une soirée difficile, il était 10h18 du matin. Jimin se lève dans les bras de son meilleure ami Taehyung. Jimin était encore anéanti de la veille, il ne comprenais pas pourquoi Jungkook lui avait fait sa.
Pdv de Jimin
Pourquoi ma t-il trompé avec une autre ? Je pensais qu'il m'aimer vraiment? Je me suis trompé sur lui au final... il ma vendu du rêve pour au final me brisé le cœur.. je le déteste tellement, mais je l'aime toujours, je sais c'est bête de dire sa après ce qu'il ma fait.. mais les sentiments ne se contrôle pas. Est-ce que je pourrais lui pardonné ? Je ne sais pas.. je suis perdu ,mon cœur, ma conscient ne sais plus quoi penser... j'aimerai avoir des explications de sa part..
Jimin était dans ses pensées, quand son ami le rejoint.
Taehyung: Coucou jiminie !
Jimin: Salut Tae
Taehyung: Ça va ?
Jimin: Je fais avec.. et toi ?
Taehyung: Ça va.. je sais c'est pas simple pour toi ! J'espère que tu auras des explications.
Jimin: Je l'espère aussi
Jimin et Taehyung étaient entrain de parler ,quand sa sonne la porte.
Et quand Jimin ouvre ,il voit Jungkook la devant lui...
Jungkook: Salut...
Jimin: c'est tout ce que ta dire un simple un "Salut" après ce que tu m'as fait...
Jungkook: Je suis la pour te donner des explications et m'excuser
Jimin: Je t'écoute
VOUS LISEZ
Son erreur est t-elle pardonnable ? [ Jikook]
Romance-Quand Jeon Jungkook commet une terrible erreur-