Chapitre 3

450 27 55
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv de Jimin

Il a cru quoi que j'aller lui répondre, beh non ! Il aura beau s'excuser sa ne change rien à ce qu'il ma fait. Si il m'aimer vraiment il ne m'aurait pas trompé... je le déteste de toute mon âme. Mais je l'aime toujours... je ne suis pas prêt de lui pardonné une t-elle erreur.

Taehyung: Ça va ?

Jimin: Oui.. mais c'est dure..

Taehyung: Je sais jimin.. que ce n'est pas simple pour toi en ce moment mais je suis la pour toi.

Jimin: Il ma même envoyer des messages mais je n'est pas répondu..

Taehyung: J'avais remarqué

Jimin: Merci d'être la pour moi

Taehyung: c'est fait pour sa les amis ! Puis tu sais très bien que je serais tout la pour toi mon jiminie.

Jimin: Oui je sais..

Taehyung et Jimin se fond un câlins

Pdv de Taehyung

Je n'aime pas voir mon meilleure ami dans cet état.. je le préfère avec le sourire. Je déteste Jungkook comment a t-il pu coucher avec une autre.. sa me fou les nerfs comment peut-on faire souffrir un être si adorable que Jimin.. il mérite tout l'amour du monde. Mais je sais que fond de son cœur il aime toujours Jungkook malgré son erreur. Si venait à lui pardonner je serais de son côté puis je respecterai son choix. Ah l'amour c'est d'un compliqué..

__________________________________
Du côté de Jungkook
_________________________________

Pdv de Jungkook

Je m'en veut terriblement de mon erreur, je suis qu'un idiot ! J'aimerais retourner en arrière pour pouvoir modifier mon erreur ! Mais malheureusement c'est impossible. Je mérite qu'il ne me réponde pas mes sms ,puis ses deux paires de gilfe je les sais bien mérite.. je vais tout faire pour le récupérer et me faire pardonné. Je l'aime toujours.. il me manque tellement quand je suis allé le voir je voulais qu'une seule choses l'embrasser, mais il m'aurait rejeté de colère. Donc je n'est rien fait ! Tout me manque de lui ,nos moments tout me manque...

Son erreur est t-elle pardonnable ? [ Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant