Chapitre n°3 : Le fardeau d'un sans alter

51 2 4
                                    

+:。.。 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°3 : 。.。:+

+:。.。 𝑳𝒆 𝒇𝒂𝒓𝒅𝒆𝒂𝒖 𝒅'𝒖𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔-𝒂𝒍𝒕𝒆𝒓 。.。:+

✩。:•.─────  ❁ 💮 ❁  ─────.•:。✩

Je pris à nouveau une grande inspiration, bombant mon torse pour me donner un air confiant tout en contemplant mon apparence dans la glace.

Plusieurs minutes passèrent et malgré toutes les poses que je prenais pour essayer de me donner un air, rien ne me satisfit tant je parus ridicule avec le rougissement qui était visible sur mes joues.

Ces essais me rendaient plus embarrassée qu'autre chose et je n'avais qu'une envie : me terrer dans un trou le plus rapidement possible.

Après une dernière pose, je poussai un soupir et décidai d'abandonner cette idée de faire bonne impression, ça n'allait jamais marcher si je me montrais toujours aussi gênée. J'aurais juste l'air débile, plus que maintenant.

Alors tout de suite après, j'entamai la deuxième étape : la présentation.

Lorsqu'on est nouvelle, le professeur nous demande toujours de nous présenter à la classe pour faciliter l'intégration auprès des autres élèves. Se présenter devant autant d'inconnus était ce qu'il y avait de plus stressant ; je savais déjà que tous les yeux seraient posés sur moi et alors, je n'aurais plus qu'une option : parler.

Le simple fait de ne pas savoir ce que les autres penseront de moi me rendait anxieuse, mais d'un autre côté, j'étais excitée à l'idée de pouvoir faire connaissance avec autant de nouvelles personnes, et peut-être même me faire des amis ?

Je ne voulais qu'une chose ; le découvrir. Ce fût pour cela que je pris l'initiative de me lever plus tôt (environ une heure) afin de choisir la manière dont j'allais me présenter.

J'avais abandonné l'idée de me donner un air, être moi-même me semblait être une meilleure option mais j'avais quand même peur que mes futurs camarades me trouvent bizarre.

Mais bon, cela restait assez difficile de prédire la réaction de personnes que je ne connaissais pas lorsque j'étais toujours clôturée entre les quatres murs de ma chambre.

On m'avait toujours dit de ne pas me fier aux apparences, mais pas quand je ne les avais pas encore vues... Peut-être que j'étais trop parano ?

Bref, inutile de me perdre dans des réflexions à n'en plus finir, il était temps de mettre à l'oeuvre ma présentation !

Prenant à nouveau une grande inspiration, je pris une posture un peu plus élégante, les bras croisés dans mon dos et un sourire confiant, je pris alors la parole.

-"Bonjour à tous, je m'appelle (T/n) (T/p) ! Je suis née en France et je viens d'emménager au Japon. J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous et j'espère que nous deviendrons tous de bons amis ! Prenez soin de moi, s'il vous plaît."

J'enchaînai ensuite par une inclination, tenant le tissu de ma robe de chambre comme le ferait une véritable princesse.

Je restai dans cette posture pendant deux petites secondes avant de redresser, offrant mon plus beau sourire à ma propre réflection dans le miroir.

+:。.。 Notre rayon de soleil  。.。:+   (Mha x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant