\Précédemment/
Annie: ils veulent sauver le monde...et on va les aider.———musique⬆️
Arrivés au point de ralliement, on retrouve Hanji et le bataillon chargés de bouteilles de gaz.
La major a l'air plutôt satisfaite de la récolte mais son air léger s'efface immédiatement en nous voyant.Alors qu'elle s'approche, je remarque mon amoureux au loin, en train d'aider un des jeune recru à enlever ses sangles.
Je suis attendrie par cette scène et ne remarque donc pas que ma supérieur devant moi, me fixe en attendant des explications de ma part.
Mais une vive douleur sur mon oreille droite me permet de me recentrer.Moi: Eeeeeh ça fait mal!
Hanji: tu comptes passer ta journée à contempler shorty ou tu vas me dire ce qu'il s'est passé?
Prise en flag..
Je sens le rouge me monter aux joues en secouant ma tête.Moi: hum..oui oui...
Je regarde brièvement dans la direction d'Annie et Reiner qui semblent se délecter de ma gêne évidente.
Moi: tss...bon en gros il a dit oui. dis-je en parlant de Reiner.
Hanji tourne son œil écarquillée vers l'intéressé qui hoche la tête en guise de confirmation.
Il n'en fallait pas plus à la borne pour que son enthousiasme se décuple et qu'elle saute dans ses bras.Hanji: Haha!!! On va réussir, grâce à ces deux là!
Ces « deux là » sont plus sur la réserve mais je perçois un petit sourire amusé aux coins des lèvres de Reiner.
Brusquement, elle se tourne vers les autres recrues et prend une grande inspiration.Je me bouche les oreilles en prévention de ce qu'elle compte faire.
Hanji: ÉCOUTEZ!
Toutes les têtes se lèvent, interpellées par la voix criarde de Hanji, et certains regards dérivent même sur Reiner avec surprise.
Hanji: IL EST AVEC NOUS C'EST BON!
Après quelque seconde de pur silence, ils font tous le salut militaire et prononcent à l'unisson l'hymne du bataillon: « SHINZOU WO SASAGEYO »
J'ai bien fait de prendre mes précautions au niveau de mes tympans.
Tous, s'active alors à remettre leurs équipement et à se recharger en gaz grâce aux bouteilles ramassées.
Avec toute cette agitation, j'ai perdu les yeux caractéristiques de Levi dans la foule.
En plus,je n'ai pas le temps de le chercher plus longtemps car il faut que je me recharge en gaz moi aussi.
Je me faufile donc entre les soldats qui se bousculent tous à cause du stress et de la peur de ne pas avoir de bouteille.
En voyant toute cette agitation, la borgne essaye de calmer le jeu.Hanji: EEH! Y'en aura pour tout le monde, pas la peine de vous battre!
Malgré sa voix portante, cela ne suffit pas à les calmer. Quand je parviens enfin à saisir une bouteille et la mettre dans la recharge de mon équipement, je n'arrive pas à en prendre une deuxième.
Les bousculades autour de moi deviennent trop oppressantes et je finis donc par sortir de l'attroupement avec une seule recharge.
Une fois dehors, je m'assois sur une pierre par terre et reprend ma respiration.
Il faudrais que j'aille chercher une deuxième bouteille, je le sais bien, mais en regardant le troupeaux devant moi, je me décourage.Moi: Tss...une seule bouteille de gaz devrait le faire après tout.
Marmonnais-je à moi-même.
Je baisse la tête et remarque que mes lacets se sont défaits avec toutes ces bousculades.
Je me penche et les saisis entre mes doigts mais les chaussures se postent juste devant moi ce qui me fait relever les yeux.
Des chevilles aux genoux en passant par les mains, je reconnais sa silhouette.-« T'es sûr de ça? » dit Levi du haut des centimètres qui sépare nos deux têtes.
Je sursaute de surprise en entendant sa voix alors que mes yeux arrivent au niveaux de ses yeux. Les rayons du soleil m'éblouissent trop pour que je puisse discerner les traits fins de son visage, je ne peux donc pas interpréter son expression.
Il s'abaisse jusqu'à moi en posant son genou encore blessé à terre.Moi: eh! fait attention à ton genou!
Il saisit mes lacets encore défaits et commence à les faire sans prendre la peine de relever ma réflexion.
Je n'ai vu que sur ses cheveux noirs qui bouge légèrement due au mouvement vifs de ses bras.
Comme tout à l'heure, il noue les cordons avec une rapidité et une facilité inouïe ce qui le fait se relever assez rapidement.Je n'ai pas envie qu'il reparte. J'ai peur de la suite des événements...même si je ne l'admet pas vraiment.
Mais alors que j'essayais de trouver une manière de le retenir, il s'avère que c'est finalement de lui-même qu'il prend la décision de s'asseoir à mes côtés.Levi: Tu as peur?
Moi: Qu-Quoi? Nan!...
Ses yeux traversés par la lumière du Soleil se tournent vers les miens et m'obligent à avouer.
Moi: Oui...bon, peut-être un peu.
Le fait de le dire de vive voix rend ce sentiment encore plus réel pour moi. J'entrelace mes doigts nerveusement à l'idée de devoir repartir se battre à l'extérieur des murs...mes pensées ne peuvent pas s'empêcher de dériver vers la mort de Connie à bord du dirigeable lors de cette nuit où on était partie chercher Eren chez les Mhars.
Une vive douleur dans ma poitrine pointe le bout de son nez et me serre la gorge par la même occasion. Mais soudain, la main froide de Levi se pose sur les miennes encore torsadées et ramène mon esprit au moment présent. Je retrouve ses yeux teintés de sérieux qui détaillent attentivement.
Dans ses yeux...ragh...ses yeux m'ont toujours fait un effet indescriptible.
En un regard, on se comprend, et en ce moment je sais qu'il sait de quoi j'ai peur..... Je sais qu'il l'a comprend parfaitement car il l'a côtoyé bien trop de fois.
Pdv Levi
Je sais qu'elle abrite la même peur que moi. Si seulement elle savait à quel point j'ai peur de la perdre elle aussi. Ses yeux c/y, sa bouche rosé et ses long cheveux qui se déposent en bas de son dos. Je suis absorbé par son visage angélique.
Est-ce que je mérite une femme comme elle ?
Après tout ce qu'elle a vécu, je veux juste qu'elle soit heureuse. Je veux juste qu'elle le soit autant que moi quand elle est à mes côtés.Son odeur familière parvient jusqu'à mes narines grâce à la légère brise qui fait s'envoler quelques-unes de ses mèches noir.
Tu n'as pas à avoir peur T/p. Je suis là quoi qu'il arrive.
——
Yay, sentimental le Levi...Vous allez bien? J'espère que vous avez aimé lire ce chapitre! Je sais qu'il est un peu plus court que d'habitude mais je suis enrhumée et j'arrive pas à m'asseoir plus de 15 min sans que mes yeux se mettent à pleurer.
Bref..À dimanche prochain...
VOUS LISEZ
{Tom Final} Les ailes de la liberté: Levi x reader
FanfictionAprès tant de péripéties, le jeune couple va être contraint de retarder leur mariage... Batailles, morts et violence...Comment leur amour va-t-il survivre? Face à la menace des titans, des Mahrs et des Eldiens, comment notre éroine va-t-elle gerer...