⬆️ Musique ⬆️
—————————
Moi: Quoi??Sasha: je suis vraiment trop désolée!
Moi: encore heureux! Mais expliques-moi ce qu'il s'est passée??
Sasha: eh ben...en fait il était en train de venir te chercher à toute vitesse et j'ai tiré sur le Mahr qui allait le toucher...mais le problème c'est qu'il a quand même réussi à le toucher sa cuisse avant de mourir...j'ai été trop lente.
Mon cœur s'apaisa immédiatement et je laissais passer la vague de colère et d'incompréhension qui m'avait prise quelque secondes auparavant.
Je pose ma main sur son épaule.
Moi: Sasha...t'as fait de ton mieux. Maintenant que tu m'as racontée, je sais que ce n'est pas de ta faute. Au contraire..tu l'as sauvée.
Sasha pose les yeux sur Levi allongé derrière moi, puis me regarde avec peine.
Sasha: Mais-
Moi: C'est moi qu'il venait chercher tu sais...donc si on doit reporter la faute sur quelqu'un ici...c'est bien moi.
« Eh...je suis un grand garçon, je me suis mis dans la merde tout seul. »
La voix rauque de mon amoureux retentit dans tout mon être comme l'effet d'une bombe dans un désert.
La surprise fut telle qu'un grand frisson parcourut toute ma mœl épinière et que je senti mes yeux s'écarquiller en même temps que ceux de mon amie.
Sans en croire mes oreilles, je me retourne vers son lit.
Et c'est avec une joie inexplicable que je découvrit ce que mes oreilles n'arrivaient pas à croire jusqu'ici.Il est bel et bien réveillé.
Ses yeux sont entrouverts ce qui me laisse l'occasion de voir ses iris qui m'avaient tant manquées.
Sa mine était fatiguée mais il commençait déjà à vouloir se relever.Je me jette sur lui pour le recoucher.
Moi: Levi! Ne bouge pas trop, ça risque de rouvrir le plaie.
Levi me regarde quelques instants avant d'obéir et de reposer sa tête sur l'oreiller à cause de la douleur que sa jambe lui fait subir.
Je n'en crois pas mes yeux. Je n'arrive tout simplement pas à détacher mon regard du sien de peur qu'il ne disparaisse.
Je caresse sa joue et dégage les mèches encore humides qui tombent sur son front.
Sa peau ne m'avait jamais semblé aussi douce qu'à ce moment, et son regard me paraissait irréel.Moi: Levi...
Mes larmes commencent à couler le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter.
J'observe ses traits comme si je les découvrais pour la première fois.
Quand mes yeux se posent sur sur lèvres, une envie de les retrouver me traverse et je m'en approche.Il supprime l'espace qui sépare nos muqueuse avant que je ne le fasse et toute cette journée de stress et de panique s'évapore à ce contacte. Mais alors que je me separt de ses si douces et chaleureuses lèvres pour continuer à contempler son beau visage...
C'est avec horreur que je découvre que ses iris sont maintenant teintés de blanc et que ses paupières ne se ferme plus pour cligner des yeux.
Sa bouche demeure entre-ouverte et son teint est encore plus pâle que le blanc de ses globes.
Le choc est tellement puissant qu'un crie d'effroi m'échappe jusqu'à en bruler ma gorge.
Mes larmes coules mais je vois encore très clairement le corps de Levi inanimé sur ce lit.
VOUS LISEZ
{Tom Final} Les ailes de la liberté: Levi x reader
FanfictionAprès tant de péripéties, le jeune couple va être contraint de retarder leur mariage... Batailles, morts et violence...Comment leur amour va-t-il survivre? Face à la menace des titans, des Mahrs et des Eldiens, comment notre éroine va-t-elle gerer...