⬆️ Musique ⬆️
Moi: Levi?
Levi:...
J'ai la terrible impression qu'il s'appuie sur moi durant notre étreinte. Son poids est comme décuplé, et je crois que si je me détachai de lui maintenant, il ne pourrait pas rester debout.
Moi: Levi? Qu'est-ce que tu as?
Levi: Ma jambe est un peu engourdie.
Je regarde nerveusement en direction de sa jambe et constate avec une inquiétude montante, que la tache de sang sur sa cuisse est devenue bien plus grande que quand je l'avais remarqué plus tôt aujourd'hui.
A nouveau prise d'un sentiment de panique totale, je l'assoie le plus doucement possible par terre pour pouvoir mesurer l'ampleur des dégâts.
Avant de défaire son bandage, je regarde ses yeux gris, troublés par la pluie battante et partiellement cachés par ses mèches ébènes.
Son air dur et renfrogné habituel est remplacé par une expression apaisée et fatiguée. C'est ce qui m'inquiète.
Si il n'a même plus la force de me faire la gueule, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.Après avoir délicatement enlevé les quelques bandes de t-shirt faisant office de garrot jusque là, c'est avec effroi que je découvre un trou noyé par le sang en plein milieu de son muscle transpercé.
J'avais déjà des doutes, mais maintenant je savais qu'il m'avait menti plus tôt.
Ca ne pouvait évidemment pas être dut à une simple chute comme il l'avait prétendu.
La balle à du être tirée par un de nos ennemis alors qu'il venait me chercher.Je recroise ses yeux et il lache sa tête en arrière.
Moi: Tss. J'en étais sûr. Il faut qu'on rentre et qu'on t'enlève cette balle.
Au même instant et au milieu du bruit ambiant de la pluie, je perçu le bruit reconnaissable du mécanisme et du gaz de nos équipements juste au-dessus de nos têtes.
Sasha et Mikasa étaient revenus comme promis avec du gaz.Une fois descendus, mes deux amis ne remarquèrent pas directement la présence du caporal.
Sasha: Nous revoilà! On t'a ramené deux bouteilles de gaz.
Mikasa: viens T/p... T'inquiètes pas on va retrouver ce merdeux.
Sasha: Mais oui! Faut pas te décourager il est un peu petit aussi donc c'est normal qu'on-
Je me relève et aide Levi a faire de même, c'est donc à ce moment que Mikasa et Sasha se rendent compte de sa présence.
Levi: Qui c'est que tu traites de merdeux Mikasa...
Elle reste quelques secondes interloquée par la situation et cache sa gêne derrière son écharpe rouge tandis que Sasha a la bouche grande ouverte profondément choquée à sa vision.
Moi: on a pas le temps pour ça. Il s'est fait tiré dessus dans la cuisse il faut qu'on le remonte et qu'on le soigne. Il perd pas mal de sang.
J'avais essayé de prononcer ces mots sans laisser transparaître la peur que je ressentais mais ma voix n'était pas assez stable pour le prétendre.
Elles comprirent alors très vite l'urgence et remplacèrent les bouteilles de gaz de mon équipement sans attendre.
De mon côté, j'essayais de garder Levi conscient alors qu'il se tenait sur mon épaule.Moi: hey...Levi? T'inquiète on va arriver rapidement à la tour et Hanji va s'occuper de toi d'accord?
Levi: ...Mmh..Mon foutu équipement m'a lâché et j'me suis ramassé un peu plus loin.
VOUS LISEZ
{Tom Final} Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fiksi PenggemarAprès tant de péripéties, le jeune couple va être contraint de retarder leur mariage... Batailles, morts et violence...Comment leur amour va-t-il survivre? Face à la menace des titans, des Mahrs et des Eldiens, comment notre éroine va-t-elle gerer...