༻﹡﹡﹡﹡﹡﹡﹡༺
Dᴀɴs ʟᴀ ᴄᴀᴛᴇ́ɢᴏʀɪᴇ ACTION﹐ ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ·ʜᴜɪ ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ᴘʀᴇ́sᴇɴᴛᴇ 𝖨𝗍𝖺𝖾𝗐𝗈𝗇 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌༻﹡﹡﹡﹡﹡﹡﹡༺
「 Le premier jour d'intégration dans son nouveau lycée , Park Sae Ro Yi frappe son camarade de classe Jang Geun Won , qui harceler un autre élève. L'harceleur est le fils du PDG Jang Dae Hee. Le père de l'harceleur dirige une entreprise de restauration à Jagga , où le père même de Park Sae Ro Yi travaille.Le PDG demande a Park Sae Ro Yi de s'excuser auprès de son fils, mais Park Sae Ro Yi refuse. à cause de son refus , Park Sae Ro Yi z été viré de son lycée et son père a été renvoyer de son boulot.
Malheureusement, un accident a eu lieu. Le père de Park Sae Ro Yi est mort dans un accident de moto causé par son ex camarade de classe Jang Geun Won . Brûlant de colère , Park Sae Ro Yi bat vicieusement Jang Geun Won. Il fut arrêté et a été condamné a une peine de prison pour agression violente. Park Sae Ro Yi décide,de détruire la société Jagga et de se venger du PDG Jang Dae Hee et de son fils Jang geun Won. Une fois sortie de prison Park Sae Ro Yi ouvre un restaurant à Itaewon , Séoul. Jo Yi Seo , qui est populaire sur les réseau sociaux rejoint Park Sae Ro Yi dans son restaurant et travaille là bas en tant que manager. Elle a des sentiments pour Park Sae Ro Yi. 」
༻﹡﹡﹡﹡﹡﹡﹡༺
→ 𝐂𝐀𝐒𝐓𝐈𝐍𝐆 ←Park Seo Joon
Park Sae Ro Yi
☼
Kim Da Mi
Jo Yi Seo
☼
Kwon Na Ra
Oh Soo Ah
☼
Yoo Jae Myung
Jang Dae Hee
☼
Ahn Bo Hyun
Jang Geun Won
☼
Kim Dong Hee
Jang Geun Soo
☼
Lee Joo Young
Ma Hyun Yi
༻﹡﹡﹡﹡﹡﹡﹡༺
↳ Pays: South Korea
↳ Type: Drama
↳ Episodes: 16
↳ Publié : 2020
↳ Disponible sur: NetflixPlaylist OST :
⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
𝐊-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀
FanfictionVᴇɴᴇᴢ ᴅᴇ́ᴄᴏᴜᴠʀɪʀ ᴅᴇs ᴅʀᴀᴍᴀs ᴄᴏʀᴇ́ᴇɴs ᴅᴇ ᴛᴏᴜs ᴛʏᴘᴇs ﹕ ᴄᴏᴍᴇ́ᴅɪᴇ﹐ ʜᴏʀʀᴇᴜʀ﹐ ᴀᴍᴏᴜʀ﹐ ᴀᴄᴛɪᴏɴ... 🎟️📽️